snoophie qui a eu un moment de repis avec les -15 pour pouvoir poster ici
crispette
Niveau 5
14 octobre 2006 à 10:40:03
service assistance snoophie a l´aide !! !!!! quand je joue aux sims 2 et que je met le mode achat et bien ça met la maison vu de dessus comment on fait pour la remetre normal ! aide moi
snoophie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:44:02
bonjour crispette tu joue sur quoi? pc ou cansole? ( laquelle?)
crispette
Niveau 5
14 octobre 2006 à 10:49:53
snoophie ! je joue sur pc
crispette
Niveau 5
14 octobre 2006 à 10:50:18
sur pc
crispette
Niveau 5
14 octobre 2006 à 10:52:30
je t´en supplie aide-moi !
snoophie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:15:58
regarde bien sur ta gauches dans les icones, tu peux changer la vision
crispette
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:25:08
oui mais j´ai essayé ! je vois ma maison vu de dessus c´est extrènement chiant j´ai tout essayé je pourrai plus jamais jouer normalement
snoophie
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:42:49
tu peux changer l´angle de vision, cherche bien.
crispette
Niveau 5
02 novembre 2006 à 18:25:20
allo snoophie ? c´est encore moi ! tu peux m´expliquer en détails comment télécharger ?
Titechou
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:46:58
va voir sur le topic "download mode d´emploi" tout est expliqué par superlodelic sur la 1ere page