CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

lodelic
lodelic
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:54:55

Je suis en train de faire ma future maison dans les sims 2. C´est trop chouette, j´y crois pas. j´espère qu´elle sera aussi belle dans la réalité.
En plus j´ai trouvé dans mango sims la cheminée qui va bien. Elle fait pas de feu mais c´est exactement ce style que l´on veut.
Ah vivement l´année prochaine ! :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:42:56

c´est sympa à faire, moi aussi j´ai fait mes débuts de paysagistes sur les sims2. :lol:
le problème c´est que le palmier que j´ai planté va mettre des années à pousser.

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:57:15

Un truc rigolo à ce sujet: depuis un moment j´expliquai à mon chéri que je pouvais créer notre future maison dans les sims 2, à partir du plan dessiné par son père. Mais il me prenait de haut et s´acharnait à essayer de faire la même chose avec un logiciel pro d´architecture en 3D. Mais rébarbatif le logiciel, et compliqué, même pour lui qui calcule pourtant plus vite que son ombre !
Alors hier je l´ai appelé pour lui montrer notre maison dans les sims 2. Il a été ébahi et n´a pas arrêté de se promener dedans. Il veut même amener à son père le pc avec le jeu pour lui montrer la maison !
Et bien sûr interdit de faire emménager un sim à l´intérieur. Quoi, un étranger chez nous ? :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:41:04

:lol: ça m´etonne pas, mon mec il me télécharge des fringues pour mes sims. mais attention! LUI ne joue joue pas aux sims ( un truc de nanas), mais il s´amuse à les habiller en créant des persos , " juste pour voir qi il a bien réussi son téléchargement" :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:49:07

. ..mais à part çà les sims il connaît pas ! Ah, tous les mêmes ! :rire:

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 juin 2005 à 11:26:30

Bijour les filles...
Je vois que vous parlez des hommes... :lol:
Ben le mien, mis à part les jeux en réseau avec du sang et des monstres il ne s´intéresse pas trop au reste... Pffff... Vous au moins vous pouvez partager vos expériences simsèsques...

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:33:38

En quelque sorte ! :rire2:
Salut nazcaval, je vois que t´as vu mon post, good ! :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:08:35

:salut: nazcaval, tu peux lui dire qu´on peut tuer les sims....

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:34:20

Oui mais sans bazooka c´est moins rigolo ! :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:45:58

Hier ma fille a descendu les escaliers en catastrophe: " Maman, maman, y´a un bug dans les sims 2...j´entends la musique des sims 1 ! "
Et oui, j´avais mis en douce la musique des 1 sur les 2 suite à un petit coup de nostalgie ! Mais maintenant elle est furax car elle la trouve ringarde ! Mince alors... :-(

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:25:35

Forcément ces jeunes n´ont aucune nostalgie.. pff... La jeunesse...
Pis pour reparler de tuer des sims, c´est vrai y´a pas de bazooka pis c´est pas assez sanglant ça madame :lol:
Dites, vous aviez joué à Europa the guild ? ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:13:16

Non, c´est quoi ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:58:40

c´est quoi ce jeu?

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:16:19

Un jeu de gestion médiéval.. Génial.. Tu choisis ta formation et ton métier tu peux te présenter à divers postes municipaux, te marier faire des enfants qui prendront ta suite et avec qui tu continues l´aventure, tu achètes une maison tu gagnes des points de compétence.. Bref, s´il n´était pas pourri de bugs ce serait le top.. Mais j´ai vu que le 2 allait sortir cette année alors je pense qu´ils auront réglé ces plantages qui nous empechait de continuer au delà d´une certaine date...

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:20:07

Intéressant, c´est sur pc ?
Moi je pense prendre Animal Crossing sur Game Cube pour mes filles. Elles vont adorer, c´est certain. :oui:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:53:11

nazcaval :d) il a l´air sympa ce jeu^^;

lodelic :d) raconte moi, c´est quoi ce jeu?

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
02 juin 2005 à 01:05:32

Snoophie :d) Oui il est génial va lire le test sur jvc...
Pour le jeu Animal Crossing c´est un jeu de gestion de ferme c´est drôle et sympa.. Je le voudrais bien aussi mais les jeux sur gamecube restent quand même très chers ( et mes achats sur cette console sont pour mon fils).. Alors je vais attendre qu´il sorte en occas je dois pouvoir le payer moitié prix...

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:46:08

Moi j´achète et je revends sur price minister, et je suis super ravie. J´ai même vendu des vieux vinyls.

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:53:16

oui, c´est bien l´occas, les enfants échangent leur jeux dans une petite boutique. moi je suis une sentimentale, je les garde tous! :coeur:
@+, c´est l´heure speed du matin, et j´ai promis au plus jeune de l´accompagner en vélo.faut qu´on les aime tout de même pour accepter des trucs pareils. :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:41:48

:oui: :rire:

La vidéo du moment