oui, c´est bien l´occas, les enfants échangent leur jeux dans une petite boutique. moi je suis une sentimentale, je les garde tous! 
@+, c´est l´heure speed du matin, et j´ai promis au plus jeune de l´accompagner en vélo.faut qu´on les aime tout de même pour accepter des trucs pareils. 