CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

sofkill
sofkill
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:02:56

hey hey snoohpie quoi neuf avec les bambinos lol joke ca va tk...je voulais te dire qu´avec mes cd (graver) ca marche vrm pas et chui vrm decu lol mais tout ca jai vrm dest ide fantastique de maison mais le probleme cest que je peu pas linstaller ca fais buguer trop lordi et les cd fuck en tout qua tu comprend surment je ne cest pas si tu des idée pour que ca marche ... en tout cas merci :bye: :coeur: sofkill :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:04:15

aucune idée, il faut le cd original.pas d´autre alternative.

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:10:40

bon je passerai plus tard, bisous et bon jeu :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:09:20

:ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:46:13

personne a besoin de moi?
je vais installer mes étudiants dans les nuits de folies en attendant.

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:00:59

Il est 8 h, je vais installer mon "étudiante" en maternelle 3. A tout à l´heure. :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:12:13

:) :ok: ledelic

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:10:56

coucou :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:28:01

:hello: everybody.
Une horreur vient de se produire à la maison: Animal Crossing a perdu sa sauvegarde, qui pourtant se trouve bel et bien sur la carte, on a vérifié. Quand ma fille met le jeu, il détecte bien la carte mémoire (officielle) mais pas la partie sauvegardée. Il se met d´office en mode nouvelle partie. ma fille est dans tous ses états !
Snoophie je t´en parle car je crois que tu as également Animal Crossing sur la cube, non ? On a posé la question sur les forums concernés mais pour l´instant y´a pas de réponse. A qui je pourrais en parler ici ?
Enfin voilà, c´était des nouvelles du front. A venir des nouvelles du menton ... :lol: @+

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:37:45

désolée lodelic, j´ai pas la cube.
elle doit être désolée ta fille. :(

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:15:10

:oui: :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:59:54

j´espère que tu as trouvé la solution lodelic.
sinon ça va mieux la petite malade?

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:08:15

En fait la solution ça va être de recommencer le jeu depuis le début, car j´ai pas réussi à en savoir plus. Ca m´énerve, mais bon ... :-(
Oui, Laura va mieux, merci, c´était bien une laryngite. Impressionnant mais pas grave, c´est ce qui compte ! :)
Je serais absente quelques jours à partir du 20 novembre, c´est pour porter le coup fatal à mon cancer, donc c´est pour la bonne cause. :oui:
Je vais faire des carbonaras. @+ :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:10:38

ton cancer? :malade: tu plaisante ou pas? tu me fait peur là...

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:48:51

C´est marrant, j´avais posé la même question au médecin en Juillet dernier ! Ca m´a fait drôle pour moi qui ne suis jamais malade. Mais bon, c´est bientôt fini, et à 39 ans j´ai la patate, et c´est ce qui compte. Mon frère ambulancier me dit même que j´ai de la chance: "T´as du bol, c´est rare les gens de ton âge qui sont aussi bien surveillé. T´auras le droit à de fréquents check-up jusqu´à la fin de ta vie. " Génial ! :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:29:10

je suis contente que tu soit si possitive :)
je vais pas te questionner, t´as certainement pas envie d´en parler ici.
j´espère juste que les traitements sont pas lourds.
et super nana comme tu es, ça va aller :-)
dis moi on peut emmenner la console sur son lit d´hosto? :rire:
voire même avec une bonne carte wi-fi et en faisant de l´oeil au personnel tu devrait même te connecter avec un portable. :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:46:27

Tiens, pas bête, j´y avais pas pensé. J´ai pas de portable mais par contre y´a la télé. Je peux peut-être emmener, non, pas la XBox, un peu trop volumineux, mais la Cube ou la psone qui est si légère, avec un bon vieux jeu "Le Cinquième Elément" de derrière les fagots, histoire de pas perdre de vue l´essentiel ! :rire:
Je suis contente d´en avoir parlé un peu avec toi, et pour l´instant ce sera tout. Le mois prochain après les excellents (je n´en doute pas) résultats de fin de traitement, on fera la :fete: :ok:

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:28:24

olala ça m´a fait peur quand j´ai lu ça lodelic :malade:
je croise les doigts pour que tout se passent bine pour toi... et tu sais ce qu´on lui dit a ton cancer? :sors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:28:53

:ok: lodelic, si tu veux me parler sur msn :
snoophie @free.fr
mais previens moi si ton pseudo est diffrent pour que je t´accepte. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:35:30

Waow les filles, c´est vraiment gentil ! :coeur:
Et Titechou, tu m´as fait rire et tu as bien raison ! :oui:

La vidéo du moment