Tiens, pas bête, j´y avais pas pensé. J´ai pas de portable mais par contre y´a la télé. Je peux peut-être emmener, non, pas la XBox, un peu trop volumineux, mais la Cube ou la psone qui est si légère, avec un bon vieux jeu "Le Cinquième Elément" de derrière les fagots, histoire de pas perdre de vue l´essentiel ! 
Je suis contente d´en avoir parlé un peu avec toi, et pour l´instant ce sera tout. Le mois prochain après les excellents (je n´en doute pas) résultats de fin de traitement, on fera la
