Et toi Gwadalys, si tu avais chercher le moindrement, tu aurais vu que c´est sur PC où l´on peut faire ce que l´on veut avec nos sims(en quelques sorte) et qu´il n´y a pas de missions contrairement aux consoles...
Et stp, arrête de faire des topics inutiles pour des questions répondues des milliers de fois...