CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

lodelic
lodelic
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:13:18

:-)))

Castagnettes
Castagnettes
Niveau 1
28 novembre 2005 à 21:12:02

je suis retourné dans toutes les maisons pour voir si j avais pas oublié de faire les objectifs de qqun mais rien je suis deg :snif2:

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
29 novembre 2005 à 11:13:04

comment on aide les sims sur ps2 ?? ?

creasimon
creasimon
Niveau 6
29 novembre 2005 à 13:02:27

c´est quoi l´adresse du site officiel us? ti-gresse?

Martigal
Martigal
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:09:38

Qui aura le 1000e message? Cela reste un mystère tic tac tic tac tic tac

Titechou
Titechou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:14:28

+ que 9 :rire2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:52:44

Je sais pas compter. :non2: :snif:

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:24:01

ti-gresse> pour aider les sims, tu les diriges et réalise leurs désirs.

lodelic> je m´en doutais un peu :rire2:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:33:11

Ma Simette a pris feu, maintenant c´est un fantome, et elle a comme désir de ressuciter.

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:39:10

pas de soucis alain, cherches autour de la maison , la faucheuse s´y trouve , ta sim fantome l´aborde, et lui propose un défi, ou bien 100 simflouz pour ressuciter.

ti-gresse
ti-gresse
Niveau 2
30 novembre 2005 à 14:03:10

salut je suis bloqué sur les sims 2 ps2 mon sims doit ce marie avec raphl " c des homo" comment on fait et il a leo qui pleure toujours comment faire

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
30 novembre 2005 à 14:14:57

salut, je suis bloqué aux sims 2(ngc), mon sims est mort et je né pa d´argent pour le ressuciter
tu pe m´aider
stp
merci

Martigal
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:27:30

Oui je crois qu´elle pourra t´aider

Martigal
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:27:51

Elle est bonne pour aider les gens :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:28:03

AHAH 1000 :fete:

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:46:30

C est une question bidon mais bon... Comment je fais pour payer les factures, c t enfoiré d huissier debarque je recois des relances mais je c pa comment je paye les factures. J ai pas la notice du jeu et je ne sais pas ou telecharger des nouveaux objets. Merci a ceux qui repondront.

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:48:35

please aidez moi dans mes 2 autres topics!!!

Martigal
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:52:27

TheRegulator :d) si tu es sur PC, il y a une boîte au lettres en face de la maison.

TheRegulator
TheRegulator
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:55:22

Ben ouais je croyais que c etait comme sur le 1 mais chaque jour y a rien dans la boite aux lettres je peux pas faire d actions. Y a l autre trou du cul qui vient m apporter le journal mais c est tout et apres y a la relance mais je peux toujours rien faire.

Martigal
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:56:54

Et toi Gwadalys, si tu avais chercher le moindrement, tu aurais vu que c´est sur PC où l´on peut faire ce que l´on veut avec nos sims(en quelques sorte) et qu´il n´y a pas de missions contrairement aux consoles...

Et stp, arrête de faire des topics inutiles pour des questions répondues des milliers de fois...

La vidéo du moment