snoophie Posté le 18 mai 2006 à 18:28:39 toujours là marti, alors tes amours avec titechou?
j´avais oublié qu´on avait été marié, ici même
Titechou
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:02:14
Martigal
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:02:42
AH l´amour que veux-tu
Martigal
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:03:08
:snif2 ??
Martigal
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:03:32
hmm raté smiley
??
Titechou
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:05:14
puisque vous de répondiez plus... SNOOPHIE!!!!!!!!!!
Martigal
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:17:55
Snoophie...c´est quand même bien trouvé comme pseudo, ca sonne bien à l´oreille lol
Titechou
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:18:50
Titechou
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:38:41
bon bah snoophie... je m´en vais, et marti est deja parti
snoophie
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:48:15
trop tard.. je passerai demain
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:55:55
mais snoophie n´est jamais repassé (désolé pour le remontage de vieux topic )
lodelic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:57:05
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:01:09
toujours en mode mono-smiley pleure pas on ira chercher snoophie sur le - de 15
lodelic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:04:00
Ben, en fait, c´est ce que je viens de faire.
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:05:19
ha elle modere encore à c´heure ci ? je vais voir ça
lodelic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:06:40
Mais tu pense bien qu´avec les moins de 15 elle doit avoir un sacré boulot ! Chère snoophie ... tant d´abnégation et de don de soi ... Enfin, tant que c´est pas don de moi, y´a pas d´souçi.
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:08:46
lool lodelic, snoophie est entré dans un autre monde
toi ça va ? ta nouvelle maison et tout ? (oui ça fait longtemps mais je t´ai pas vraiment vu depuis...)
lodelic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:10:38
Titechou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:11:33
bon ok ne m´oblige pas à monologuer oui-oui
lodelic
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:14:06
Euh je voulais dire, oui, ça va. Aujourd´hui premier jour "normal" dans ma nouvelle maison, après le départ de la famille et tout ça. Besoin de repos, alors je parle par monosyllabes et j´écris en smiley ... pardon ...