Voila j´ais une famille de 3 sims ( père , mère enceinte , et Adolescente )
Il ne peuvent plus aller ni au travail ni à l´école .
Les vehicule arivent mais impossible de rentrer dedans car l´icone d´action disparait imédiatement.
Pire Encore , les vehicule ne repartent jamais ( parfois 1 s´en va l´autre reste mais change legerement de place)
Pour information le père est idole ( sport , vehicule : bus )
l´enfant le même bus mais jaune pour l´école
et la mère ne travail plus pour l´instant elle est enceinte
je suis assez enerver puisque c´est une famille qui a déjà 4 genération
j´ais essayer de réinstaler le jeu rien ni fait
j´ais d´abord penser a un bug ki se produirait kan 2 bus se gare l´un derière l´autre mais ça m´aurai étoner puisque ça a fonctionner durant l´enfance de l´enfant . j´ais une première fois eu ce bug mais les vehicule sont reparti donc j´ais pas fait spécialement attention et j´ais sauvegarder mais j´ais essayer de déménager et ré-eménager ça ne marche pas et la réinstalation du jeu non plus j´espere ke c pas la sauvegarde ki est morte a cause ke j´ais une foi sauvegarder sinon chui vraiment degouter
Raptorex Posté le 15 janvier 2005 à 11:32:04
Es ce que tu as télécharger qlq chose car g le méme probléme...
Tuju Posté le 15 janvier 2005 à 11:33:13
nan ben j´avai qq truc mais rien de spec j´avai mis les patch ( p-t dans le desordre mais le dernier ek j´ais mi était le dernier en ligne) et maitnenant jl´ais dans le ***
Tuju Posté le 15 janvier 2005 à 11:34:53
j´ais poster sur http://www.lessims.ea.com
mais les réponse n´arivent pas
Raptorex Posté le 15 janvier 2005 à 11:37:11
G charger une maison avec une fille et ca ma fait le meme truc ? la maison est superbe,bien equipé ( la fille aussi)et quand je lui ai choisi un boulot je clic sur le vehicule est l´obtion aller au travail dispa
Tuju Posté le 15 janvier 2005 à 11:38:54
oui javant ça me le faisait pas et toi aussi les vehicule reste après ?
je c pas si c qqch dans la maison moi ma maison a 1 étage ( fondation + Rez-de-chaussé + 1er étage)
mais au premier il n´y a qu´un lit ave cune lampe lol
Raptorex Posté le 15 janvier 2005 à 11:39:20
G charger une maison avec une fille et ca ma fait le meme truc ? la maison est superbe,bien equipé ( la fille aussi)et quand je lui ai choisi un boulot je clic sur le vehicule est l´obtion aller au travail disparait,je pensait que c´étais par ce qu´elle avait démisionner ou qlq chose comme ca , mai apparament mon cas n´est isolé, je vais donc suivre un peu ce topic....
Tuju Posté le 15 janvier 2005 à 11:41:49
ok mais chui vénère surtotu ke comme j´ais enlever pusi remi ma famille dans la maison la valeur de objets a diminuer donc jme retrouve dans une baraque beaucoup mojn bien équiper