CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

Soupro
Soupro
Niveau 8
14 janvier 2005 à 08:00:07

on ma pa répondu sur le forum des urbz sur GBA, alors je v poser c´te kestion : comment aller à Urbania ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:42:28

lodelic :d) lol, ma fille va être ravie, il à epousé sa sim. :(

soupro :d) je t´ai pas répondu car j´ai pas la gba, patiente un peu. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:32:23

:content: je viens de découvrir la boite à look :content:
on dit: bravo snoophie!!!!:-

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:39:12

:snif: mais on fait quoi en fait :question:

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:54:28

salut a tous voila g crée une famille avec des ados mé ils ont des bouton c de l´aqnet une maladi ou encore des bouton d´abeile???

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:58:48

:rire: c´est bien de l´acné, tu les fait cliquer sur un miroir, mettre de la crème contre l´acné.

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:27:28

:hello: y´a du monde?

sev22
sev22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:28:17

bonjour!

vous avez . ..1 nouveau message!

sev22
sev22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:37:51

:sarcastic: :sarcastic:

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:44:26

ça va sev?

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:27:00

Salut Snoophie, excuse moi mais à 16h27 je suis à l´école pour récupérer ma descendance, et le week end je laisse le pc du net à mon chéri vu que c´est un peu beaucoup le sien. Alors je me rabat sur le pc de ma fille, sans le net, mais avec tout les sims pc! Sauf que en ce moment elle joue à zoo tycoon 2, et moi les animaux, ça me...
Bon week-end, Snoophie, @+

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:05:05

:ok: bon week end lodelic
moi c´est un peu la même :snif:

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:17:33

j´ai une petite demande pour les pros.
quelqu´un a des plans de belles maisons?

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:05:03

:salut:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:09:47

Voila j´ais une famille de 3 sims ( père , mère enceinte , et Adolescente )

Il ne peuvent plus aller ni au travail ni à l´école .

Les vehicule arivent mais impossible de rentrer dedans car l´icone d´action disparait imédiatement.

Pire Encore , les vehicule ne repartent jamais ( parfois 1 s´en va l´autre reste mais change legerement de place)

Pour information le père est idole ( sport , vehicule : bus )
l´enfant le même bus mais jaune pour l´école
et la mère ne travail plus pour l´instant elle est enceinte

je suis assez enerver puisque c´est une famille qui a déjà 4 genération

j´ais essayer de réinstaler le jeu rien ni fait

j´ais d´abord penser a un bug ki se produirait kan 2 bus se gare l´un derière l´autre mais ça m´aurai étoner puisque ça a fonctionner durant l´enfance de l´enfant . j´ais une première fois eu ce bug mais les vehicule sont reparti donc j´ais pas fait spécialement attention et j´ais sauvegarder mais j´ais essayer de déménager et ré-eménager ça ne marche pas et la réinstalation du jeu non plus j´espere ke c pas la sauvegarde ki est morte a cause ke j´ais une foi sauvegarder sinon chui vraiment degouter

Raptorex Posté le 15 janvier 2005 à 11:32:04
Es ce que tu as télécharger qlq chose car g le méme probléme...

Tuju Posté le 15 janvier 2005 à 11:33:13
nan ben j´avai qq truc mais rien de spec j´avai mis les patch ( p-t dans le desordre mais le dernier ek j´ais mi était le dernier en ligne) et maitnenant jl´ais dans le ***

Tuju Posté le 15 janvier 2005 à 11:34:53
j´ais poster sur http://www.lessims.ea.com

mais les réponse n´arivent pas

Raptorex Posté le 15 janvier 2005 à 11:37:11
G charger une maison avec une fille et ca ma fait le meme truc ? la maison est superbe,bien equipé ( la fille aussi)et quand je lui ai choisi un boulot je clic sur le vehicule est l´obtion aller au travail dispa

Tuju Posté le 15 janvier 2005 à 11:38:54
oui javant ça me le faisait pas et toi aussi les vehicule reste après ?

je c pas si c qqch dans la maison moi ma maison a 1 étage ( fondation + Rez-de-chaussé + 1er étage)

mais au premier il n´y a qu´un lit ave cune lampe lol

Raptorex Posté le 15 janvier 2005 à 11:39:20
G charger une maison avec une fille et ca ma fait le meme truc ? la maison est superbe,bien equipé ( la fille aussi)et quand je lui ai choisi un boulot je clic sur le vehicule est l´obtion aller au travail disparait,je pensait que c´étais par ce qu´elle avait démisionner ou qlq chose comme ca , mai apparament mon cas n´est isolé, je vais donc suivre un peu ce topic....

Tuju Posté le 15 janvier 2005 à 11:41:49
ok mais chui vénère surtotu ke comme j´ais enlever pusi remi ma famille dans la maison la valeur de objets a diminuer donc jme retrouve dans une baraque beaucoup mojn bien équiper

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:12:02

je pense que les patchs ça fait vraiment bugger le jeu.

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:04:40

je suis bien contente: mon ado fille a acheté les sims permis de sortir, et je suis vraiment agréablement surprise de voir qu´il s´agit reellement du jeu :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:24:57

Ils ont également Les Urbz à télécharger sur le site officiel, mais si, mais si !

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:01:47

c´est vrai? :cool:

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:04:00

Je confirme, absolument, il n´y a aucun doute là-dessus ! :oui:

La vidéo du moment