Forum Les Sims 2 Liste des forums
Sujet : appeler: service snoophie
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Page précédente < -
snoophie Posté le 02 juin 2005 à 09:41:12
enfin quelqu´un qui me comprend.
ce topic devient la réunion des maman
les autres vous êtes les bienvenus;
nazcaval Posté le 03 juin 2005 à 00:08:28
Les mamans joueuses Dans les mamans des autres copains et copines de mes enfants j´en connais pas une qui aime ça ! ! !
Serions-nous une espèce rare ? ? ?
snoophie Posté le 03 juin 2005 à 07:05:15
oui, assez rare, j´essaie de contaminer mes copines, belles soeurs, mais je me retrouve avec leurs filles.
du coup c´est moi la tata préferée de mes nièces.
lodelic Posté le 03 juin 2005 à 07:46:37
Idem ! Je ne fréquente pas les mamans d´élèves. Je me demande pourquoi ?
lodelic Posté le 03 juin 2005 à 08:43:12
Mais peut-être que de me voir arriver à l´école dans ma vieille AX pourrie en écoutant " Tout Le Monde Il Est Beau" à fond ( mon Zorro m´a acheté une super sono qui vaut plus cher que la voiture ! ) les déconcerte un petit peu !
snoophie Posté le 03 juin 2005 à 09:08:05
sur!! lodelic
j´ai organisé une grosse fête surprise samedi dernier pour les 18 ans de ma fille.
ses amis lui ont dit: ta mère elle déchire! ça fait plaisir
mais c´est vrai que les parents d´élèves j´ai un peu de mal aussi, hier soir réunion d´école pour un voyage scolaire, pfff!!! j´ai cru mourir d´ennui avec les questions: " et que vont manger les enfanys au petit déj´? à quel heure le chauffeur fait pipi? lol je déconne mais c´est kifkif! je sais que tu me comprend
lodelic Posté le 03 juin 2005 à 09:56:34
C´est marrant que tu me parle de réunion de parents d´élèves car j´y suis allée récemment pour l´entrée en 6ème. Et bien, la seule question qui a fait rigoler tout le monde, c´était celle à bibi bien sûr. Ils riaient tellement que j´ai pas entendu la réponse ! Pourtant c´était un truc important sur les langues étrangères, genre: " Pourquoi vous n´enseignez pas systématiquement l´espagnol dans votre collège car ici on va tous en vacances en espagne ! " . C´était pas si désopilant que ça pourtant, à croire qu´ils avaient vraiment besoin de décompresser !
En europe,les 3 langues plus parlées sont:Allemand,Anglais et Français....L´espagnol on peut l´apprendre sur le tas