CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:41:12

enfin quelqu´un qui me comprend.
ce topic devient la réunion des maman :rire:
les autres vous êtes les bienvenus; :-)

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:08:28

Les mamans joueuses :lol: Dans les mamans des autres copains et copines de mes enfants j´en connais pas une qui aime ça ! !!
Serions-nous une espèce rare ? ??

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:05:15

oui, assez rare, j´essaie de contaminer mes copines, belles soeurs, mais je me retrouve avec leurs filles. :lol:
du coup c´est moi la tata préferée de mes nièces. :nah:

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:46:37

Idem ! Je ne fréquente pas les mamans d´élèves. Je me demande pourquoi ? :rire2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:43:12

Mais peut-être que de me voir arriver à l´école dans ma vieille AX pourrie en écoutant " Tout Le Monde Il Est Beau" à fond ( mon Zorro m´a acheté une super sono qui vaut plus cher que la voiture ! ) les déconcerte un petit peu ! :-( :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:08:05

sur!! lodelic :rire:
j´ai organisé une grosse fête surprise samedi dernier pour les 18 ans de ma fille.
ses amis lui ont dit: ta mère elle déchire! ça fait plaisir :)
mais c´est vrai que les parents d´élèves j´ai un peu de mal aussi, hier soir réunion d´école pour un voyage scolaire, pfff!!! j´ai cru mourir d´ennui avec les questions: " et que vont manger les enfanys au petit déj´? à quel heure le chauffeur fait pipi? lol je déconne mais c´est kifkif! je sais que tu me comprend :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:56:34

C´est marrant que tu me parle de réunion de parents d´élèves car j´y suis allée récemment pour l´entrée en 6ème. Et bien, la seule question qui a fait rigoler tout le monde, c´était celle à bibi bien sûr. Ils riaient tellement que j´ai pas entendu la réponse ! Pourtant c´était un truc important sur les langues étrangères, genre: " Pourquoi vous n´enseignez pas systématiquement l´espagnol dans votre collège car ici on va tous en vacances en espagne ! ". C´était pas si désopilant que ça pourtant, à croire qu´ils avaient vraiment besoin de décompresser ! :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:35:56

je la trouve très bonne moi ta question. j´ai eu le même genre de réaction ( encore la 6ème), lorsque j´ai demandé: éviter trop de contrôle le lundi car beaucoup d´enfants font des kilomètres pour aller passer le week-end chez le parent qui n´a pas la garde ou ( le cas de mes enfants) ont des compétitions sportives fatiguantes.
pourtant...

lodelic
lodelic
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:20:06

:oui: C´est vrai que c´est une situation de plus en plus fréquente. Sans parler des devoirs, je hais les devoirs. C´est vrai, on ne peut pas jouer aux sims ( pour ne pas trop s´écarter du sujet ! :rire2: ) , et faire les devoirs en même temps ! Sérieusement je trouve qu´il y en a trop. Heureusement ma fille pour l´instant se balade sans problème. Pourvu qu´il en soit de même au collège. Mais l´air de rien je veille au grain, même si je suis déjà larguée en maths !

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:19:48

houla moi ça fait longtemps que je suis dépassée par les maths. et par le reste aussi, j´étais douée en dessin à l´école, c´est dire. :lol:

invible
invible
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:58:40

snoophie Posté le 14 janvier 2005 à 20:17:33
j´ai une petite demande pour les pros.
quelqu´un a des plans de belles maisons?
Moi!!

snoophie Posté le 03 juin 2005 à 10:35:56
je la trouve très bonne moi ta question. j´ai eu le même genre de réaction ( encore la 6ème), lorsque j´ai demandé: éviter trop de contrôle le lundi car beaucoup d´enfants font des kilomètres pour aller passer le week-end chez le parent qui n´a pas la garde ou ( le cas de mes enfants) ont des compétitions sportives fatiguantes.
pourtant...
Moi tous les dimanches j´ai des matchs de rugby,et je fais quand même mes devoirs et je joue aux sims 2!!!

invible
invible
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:00:11

Forum Les Sims 2 Liste des forums
Sujet : appeler: service snoophie

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Page précédente < -

snoophie Posté le 02 juin 2005 à 09:41:12
enfin quelqu´un qui me comprend.
ce topic devient la réunion des maman
les autres vous êtes les bienvenus;

nazcaval Posté le 03 juin 2005 à 00:08:28
Les mamans joueuses Dans les mamans des autres copains et copines de mes enfants j´en connais pas une qui aime ça ! ! !
Serions-nous une espèce rare ? ? ?

snoophie Posté le 03 juin 2005 à 07:05:15
oui, assez rare, j´essaie de contaminer mes copines, belles soeurs, mais je me retrouve avec leurs filles.
du coup c´est moi la tata préferée de mes nièces.

lodelic Posté le 03 juin 2005 à 07:46:37
Idem ! Je ne fréquente pas les mamans d´élèves. Je me demande pourquoi ?

lodelic Posté le 03 juin 2005 à 08:43:12
Mais peut-être que de me voir arriver à l´école dans ma vieille AX pourrie en écoutant " Tout Le Monde Il Est Beau" à fond ( mon Zorro m´a acheté une super sono qui vaut plus cher que la voiture ! ) les déconcerte un petit peu !

snoophie Posté le 03 juin 2005 à 09:08:05
sur!! lodelic
j´ai organisé une grosse fête surprise samedi dernier pour les 18 ans de ma fille.
ses amis lui ont dit: ta mère elle déchire! ça fait plaisir
mais c´est vrai que les parents d´élèves j´ai un peu de mal aussi, hier soir réunion d´école pour un voyage scolaire, pfff!!! j´ai cru mourir d´ennui avec les questions: " et que vont manger les enfanys au petit déj´? à quel heure le chauffeur fait pipi? lol je déconne mais c´est kifkif! je sais que tu me comprend

lodelic Posté le 03 juin 2005 à 09:56:34
C´est marrant que tu me parle de réunion de parents d´élèves car j´y suis allée récemment pour l´entrée en 6ème. Et bien, la seule question qui a fait rigoler tout le monde, c´était celle à bibi bien sûr. Ils riaient tellement que j´ai pas entendu la réponse ! Pourtant c´était un truc important sur les langues étrangères, genre: " Pourquoi vous n´enseignez pas systématiquement l´espagnol dans votre collège car ici on va tous en vacances en espagne ! " . C´était pas si désopilant que ça pourtant, à croire qu´ils avaient vraiment besoin de décompresser !

En europe,les 3 langues plus parlées sont:Allemand,Anglais et Français....L´espagnol on peut l´apprendre sur le tas

invible
invible
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:05:27

snoophie Posté le 02 juin 2005 à 07:53:16
oui, c´est bien l´occas, les enfants échangent leur jeux dans une petite boutique. moi je suis une sentimentale, je les garde tous!
@+, c´est l´heure speed du matin, et j´ai promis au plus jeune de l´accompagner en vélo.faut qu´on les aime tout de même pour accepter des trucs pareils.

Un jeu tout pourri que j´ai acheté parce que je croyais que c´était cool,j préfère l´échanger contre par exemple un bon gta...

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:59:22

bonjour invible :)

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
05 juin 2005 à 09:27:26

Je viens de lire vos messages les filles...
Je suis une maman cool parce que je connais les dessins animés et les jeux de ma fille et que je sais me mettre à son niveau, et parce que je sais déconner et jouer avec mon fils qui a 12 ans..Parce que j´ai gardé mon âme d´enfant et que je m´émerveille encore devant plein de choses comme eux...
Mais à côté de ça je ne suis pas cool du tout...Beaucoup de copains de mon fils, vont tout seuls se balader en ville, au cinéma etc.. Je ne peux pas ça ! ! Si mon fils veut aller au cinéma, je l´emmène et je reviens le chercher à la fin du film.. Bref, il ne traine pas dans les rues... Quand je vois tout ces gamins tout seuls, ça me sidère... Les gens n´ont pas suffisamment conscience de tous les dangers qu´encourent les enfants...Parce que souvent les gens se disent que ça n´arrive qu´aux autres...
Par exemple, je vis dans une petite co-propriété de 4 appartements.. On vit au rez de chaussée et il y a une cour fermée devant l´appartement... Quand ma fille veut aller jouer dehors ( elle a 6 ans), j´ouvre toutes les fenêtres et je lui demande toujours de jouer devant les fenêtres pour que je la voie... Vous allez me dire que c´est trop et qu´on ne vit plus en faisant comme ça.. Et vous aurez raison... On ne vit plus, on est sans cesse angoissé terrorisé qu´il arrive quelque chose à nos enfants..Quand ils partent chez leur père, je ne vis plus jusqu´à ce qu´ils reviennent...Mon ami a une fille de 14 ans et elle elle va avec ses copines dans les centres commerciaux, elle va se balader toute seule.. Bref, ils sont pour moi inconscients ! !! Je leur ai dit que si un jour il lui arrivait quelque chose, ils ne viendraient pas pleurer dans mon giron ! !! Surtout qu´en plus sa seule obsession est " les garçons"... A cet age là on fait n´importe quoi ! !! Pfffff.... Ca m´énerve...
Bref, ma coolitude n´existe que si mes enfants sont près de moi...Alors on invite des copains et des copines à la maison, et tout le monde est content... Mais pas de " trainage" dans les rues ! !!
Bref, comme vous le voyez, je suis une maman stressée, angoissée et un peu dingue ! !! lol Mais ils sont toute ma vie et sans eux je n´existe plus... Et ça je suis sure que vous le comprenez....

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:44:33

bien sur que je te comprend nazcaval. ce n´est pas facile a les laissr partir seuls nos poussins;
j´ai 3 enfants, avec le plus jeune pas de problèmes pour être avec maman, par contre quand ils grandissent, on est bien obligées de se mettre au pas, et ce n´est pas facile.surtout leur faire prendre conscience du danger.
j´ai même été avec ma fille et ses copines en boite il y´a 2 ans ( elle en a 18 aujourd´hui). pour te dire a quel point je te comprend. :lol:
mais tu vas devoir te préparer a les lacher petit a petit...

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:51:55

Ma grande a 11 ans et elle est sortie seule pour la première fois au printemps.
Mais je n´étais pas au courant ! Ses grands-parents, qui habitent en pleine ville, l´ont laissée sortir avec sa cousine du même âge, dont c´était également la 1ère sortie seule.
D´un coté j´étais furax qu´on ne me demande pas mon avis, et d´un autre soulagée de ne pas avoir été là à m´inquiéter pour elle ! Du coup elle a craqué tout son argent et a même tapé sa grand-mère. Juste retour des choses !
J´avais peur qu´en rentrant elle ait la bougeotte mais pour l´instant ça va.
Mais je sais que les choses évolueront vite à son entrée en 6ème, en ville ! Alors pour l´instant je savoure ces derniers mois de tranquilité avec ma " petite fille"...avant de me retrouver face à l´ado qu´elle est sur le point de devenir...plus sage que sa maman au même âge je l´espère ! :sarcastic:

Titechou
Titechou
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:03:56

a ça les mamans elles sont fortes pour faire la morale mais quand on demande aux grands parents on se rend compte qu´à notre âge elles faisaient n´importe quoi!!!

il est marrant ce topic, j´ai l´impression d´être transporté ds 1 autre monde... ma mere C le contraire de nazcaval, elle nous pousse pratiquement pour qu´on sorte mais ne veut pas qu´on traine devant l´ordi...

Titechou
Titechou
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:06:43

voila ou ça me mene... je profite qu´elle soit sorti pour faire de l´ordi o lieu de réviser mon bac!!
jve pa travailler, jve pa passer mon bac :snif2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:36:39

lol titechou, ç´est stressant ce bac. ma fille est en plein dedans. et au lieu de réviser elle est sortie avec sa copine... :sarcastic:
je ne pense pas qu´elle l´ai cette année.. pas grave, elle refera une term´. et toi tu passes quoi comme bac?

La vidéo du moment