CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
11 février 2005 à 18:44:10

le 2eme oui
mais la photo est petite mais on voi quand même qu´ele est très joli :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2005 à 18:53:02

tu peux me dire comment on agrandi l´image
:svp[url=http://www.imageshack.us][img=http://img2<BR>29.exs.cx/img229/5346/maison0bm.jpg]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/url]

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:34:41

je remonte ce topic, car de plus en plus je vois des forumeurs qui se plaignent d´être mal acceuillis sur les sims2.
je tiens donc qu´ici la convivialité soi reine, et invite les gens sympas à y répondre cordialement .
:-)

Gjulie82
Gjulie82
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:15:53

juste un petit coucou snoophie et comment va tu ?

Gros bisous

Juju

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:23:35

:content: ça me fait plaisir de te revoir julie :)
ça va très bien , merci.
et toi quoi de neuf dans ta vie ?

Gjulie82
Gjulie82
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:25:15

je viend d´acheter une maison avec mon petit ami je suis tres contente et toi,ta petite famille comment va t elle ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:27:05

cool pour la maison, elle est mignonne? un ptit nid d´amour? :coeur:
tu vas faire le bébé?
les miens vont bien, j´ai fait une surprise d´enfer pour ma fille ce week-end: 40 personne pour son anniv´ :cool:
je suis crevée!

Gjulie82
Gjulie82
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:41

on prevoit le bebe pour dans 1 ans si cela ce passe bien ! !

ho ! oui tu dois etre crevé ! ! cela va etre super aussi !

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:29:50

oui elle était super contente.
tu as des travaux à faire?

Gjulie82
Gjulie82
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:33:22

juste 1 chambre a faire dans le grenier est a refaire le papier c´est tout il y 1 salon est 2 chambre il y a 1 jardin et 1 garage elle fait 100 m²

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:35:26

les pièces doivent être grandes, car j´ai 98m2, 4 chambres, salon ( hormis le garage)
profite bien de ton jardin. :cool:

Gjulie82
Gjulie82
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:39:58

oui pour bronzette ! !!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:40:21

je repasserai un peu plus tard ( bouffe à préparer)
bisous :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:45:51

Salut les filles, bon appétit ! :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:51:20

:salut: lodelic :)
ta petite famille va bien?

lodelic
lodelic
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:56:09

Très bien, merci :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:36:32

j´ai vraiment les boules :snif:
le pc est en panne, faut que j´attende la semaine prochaine pour jouer. quelque part j´en ai profité pour trier un peu la garage.

lodelic
lodelic
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:54:37

Trier le garage ? Rien que cette éventualité me fait frémir ! :peur:
Mais faudra bien le faire, car comme Julie on va nous aussi bientôt jouer aux sims grandeur nature, mais avec le mode construction en plus. On pose le permis aujourd´hui !
Et mon pc aussi s´envoie en l´air, j´ai le disque dur qui tourne pas normalement. J´arrête tout avant que ça pête ! @+

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:35:38

à quand les crémaillères?
il fait beau, je vais en profiter pour arracher les mauvaises herbes. c´est fou le nombre de choses à faire quand on lève le nez du pc; :lol:

lodelic
lodelic
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:32:08

Rah la la, à qui le dis-tu ! :rire:

La vidéo du moment