Ca se passe où l´émission, est-ce que c´est au Québec? les voitures de police sont les même qu´ici vu qu´elles sont différente des vôtres...
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:41:07
lol snoophie chez moi ya pas de sangliers, ya juste le tram...
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:42:44
http://img68.imageshack.u.us/img68/4979/imgp07391pf.jpg et faut imaginer les feuille qui tombes en virevoltant... lol
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:43:13
Port-Cartier est bien situées, il y a la mer, la forêt et les hautes montagnes, donc je peux faire ce que j´aime: tour de zodiac autour des îles, randonnées pédestres et ski alpin héhé
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:43:44
ça y est on est revenu sur le ski loool
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:44:18
Ca ressemble aux bois qu´il y a ici sur le bord de la mer, les conifères c´est plus à l´intérieur des terres.
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:44:48
Bne ouais ca s´en vient, ca s´en vient
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:46:44
Mes snowblades s´ennuient de moi lol
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:47:14
Et moi je m´ennuie de la Suicide
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:48:01
je dirait plutot tu t´ennuis des snowblades
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:48:28
http://www.skigallix.com/photos/s7.jpg
La pente à gauche est la Suicide héhé
snoophie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:48:44
bisous les amoureux. je vais m´occuper de ma progeniture. et attention!!! pas de bétises , sinon vous allez finir comme lodelic et moi< attendre que les enfants soient au lit pour squatter la console
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:49:19
snoophie
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:49:22
Quand on est en haut de cette dernière, on ne distingue pas le bas car elle est trop à pique héhé
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:50:10
Eh pas de fausses rumeurs ca pourrait en choquer quelques-uns...euh pardon quelqu´un
Titechou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:50:44
je vais bientot y aller aussi...
Martigal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:51:13
Juste pour vous montrer où je ski généralement l´hiver. C´est une petite station mais les pentes sont intéressantes