j´ai vu ça vite fait samedi, j´ai réussi a changer la couleur d´une robe, mais je peux pas aller voir tout de suite car mon mec squatte le pc je regarderai demain.
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:42:44
ok merci quand meme
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:44:47
demain dans la soirée je regarderai ça et je viendrai essayer de t´expliquer ça ici
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:48:28
ouai merci beaucoup
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:50:34
bonne soirée elsa. je vais pas tarder à y´ aller.
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:53:56
oo dommage bonne soirée a toi aussi et a demain normalemment
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:57:31
d´ac elsa, je passe toujours sur le site de toutes façon car je modère le forum des urbz.
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:59:30
c est quoi les urbz
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:01:19
les urbz:les sims in the city. les nouveaux sims sur console, très très marrant, là au niveau frigues tu t´éclate.
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 22:03:15
a ouai jconnais pas c est sur quelle console
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:06:16
il y´a 2 versions, une pour xbox, ps2, ngc et une gba.
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 22:07:31
j ai pas compris cest quoi ngc et gba
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:09:17
cette fois çci faut vraiment que j´y aille, levé très tôt demain ( j´ai 3 enfants)
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:10:51
ngc: nouvelle game cube gba: game boy advance lol elsa, arretes de me poser des questions, je peux pas m´empecher de répondre, et faut que je dorme
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 22:12:11
ok dsl bonne nuit
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:12:27
Bonne nuit Snoophie ! Elsa, ngc c´est nintendo game cube et gba c´est la portable de nintendo, la game boy advance.
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 22:26:52
ok moi aussi je vais dormir
elsa69
Niveau 3
17 janvier 2005 à 21:23:51
ya qq ?
snoophie
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:44:47
eslsa tiens j´ai récuperé ce lien , c´est très bien expliqué pour les fringues