CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

samira
samira
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:07:04

moi jme galere à trouver comment marche se logiciel...personne à trouvé encore.. :snif2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:57:16

c´est vrai qu´´il faut être pro pour leurs logiciels, ils abusent, j´espère que sur xbox , ça sera plus simple.

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:55:11

Ca marche exactement comme la boit@look.. C´est le même principe ! !!!
C´est même 10 fois plus facile à utiliser que la boit@look...
Parce que là on a juste un carré à remplir avec ce qu´on veut ! ! Et en plus, le logiciel indique exactement le chemin où trouver les fichiers...
Bref, facile...
Au fait quelqu´un a essayé singles 2 ? ?

orlane62
orlane62
Niveau 3
07 juin 2005 à 21:12:46

Bonsoir, j´aimerais savoir si tu pourrais m´aider, car je ne sais pas ou je dois mettre les cheveux, les vetement, les yeux téléchargés j´ai essayé de les mettre dans " Downloads" mais ca ne marche pas peut etre faut t´il les mettre ailleurs, par contre pour les meubles dans " Downloads" ca marche merci pour ta réponse

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:57:11

bonjour orlane, j´ai vu que quelqu´un t´a répondu sur ton topic, j´espère que tu y es parvenue. :)

samira
samira
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:34:17

oui mais biensur mon ordi n´est pas fait comme tou les autres! quant je clone un sol ( par exemple), je ne trouve pas le fichier en question kan je vai sur photo shop et dans repertoir de travail..je comprend pa!

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:57:17

Salut tout la monde !

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:00:40

salira :d) si tu me dit quel est ton ordi je peux demander à mon chéri ce week-end ( il est technicien informatique), laisse moi le max de rebseignement vendredi.

:salut: aigle-blanc , sympa ce pseudo.

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:01:57

Je sais, je sais :fier:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:02:33

tu n´as que 10 ans?

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:02:47

Tu te souvien ptet de moi . .. boubiboulgom sa te dit rien ?

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:03:18

bah oui lol !

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:03:32

. .... j´essaie de me rappeller... un indice :svp:

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:05:32

Ok bon c´est pas grave :sarcastic:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:05:34

je trouve que tu ecris bien pour ton age: mes félicitations.

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:05:38

je trouve que tu ecris bien pour ton age: mes félicitations.

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:06:24

tiens!? un bug :rire:
c´était sur permis de sortir qu´on s´est vus?

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:06:59

Merci ^^
Et hop !
Un p´tit bug de plus ! lol

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:07:35

nonnonnon je ne sors jamais de ce forum-ci !

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:10:11

c´est que j´ai pas une super mémoire, lol, je suis un peu vieille! :rire:
je dois y aller
@ bientôt aigle-blanc :)

La vidéo du moment