CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

Titechou
Titechou
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:03:48

ts ts ts tu est fidèle à toi même... :snif:
:-) bon allez il serait temps que j´aille me coucher ( allez voir ce que j´ai fait sur le topic " et l´art dans tout ça?" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3179712-4-0-1-0-0.htm vous comprendrez...)

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 juin 2005 à 07:31:53

bravo aux artistes. :ok:
j´ai du mal à dormir avec cette chaleur. :snif:

Titechou
Titechou
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:41:00

ce matin ça m´a pas géné! j´me suis reveillée a 11h20!! :-)))

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:19:56

je vous met les 2 dessins que j´ai fait ce matin, ça ratrappe hier soir!!!
http://artpad.art.com/?iinvsu5rt68
http://artpad.art.com/?iinx4t1grtfw
( faites comme si je n´avais pas fait de fautes dans ces poèmes...)
et y´en a aussi 1 de Sasuke-World: http://artpad.art.com/?iinx1uh3r7g
et moi je dit: vive la poésie! ( halala les cours de français et de littérature me manque déjà... :snif: )

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:51:06

lol Snoophie je suis allé sur le forum des Urbz pour voir comment tu fais ton boulot de modératrice :sournois: et j´ai vu que ton fils est très actif! ça fait bizarre, en plus il a l´air de bien t´aimer :(
:lol:

bientôt 2 heure du mat!! :gni:

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:55:50

salut titechou.
:rire:
ce n´est pas mon véritable fils.
c´est adiom , un forumeur et modero de jv.com que j´ai adopté virtuellement. :ange:
:lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:55

:lol: je comprend mieux!!

lodelic
lodelic
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:06:45

Titechou, merci pour les poèmes illustrés, c´est un beau cadeau. :coeur:
Ca va ce matin ? :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:21

:hello: lodelic
:ok: moi ça va toujours: puis que ce sont les vacances! alors je fais ce que je veux de mes journées, ça faisait longtemps que ça ne m´était pas arrivée! :)
et toi? t´es pas en vacances? :rire2:

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:46:31

hihi j´ai fait un autre poème!
http://artpad.art.com/?iirfsp1j0er4

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:05:53

:snif2: depuis que ma fille est en vacances , elle me pique mon jeu tout le temps! :(

lodelic
lodelic
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:59:34

Et oui ! Et Titechou qui rigole en me demandant si je suis en vacances !
Et bien non, car pour nous, mamans, les vacances c´est le début des emm....., si vous voyez ce que je veux dire ! :lol:
Fini le répit des heures passées à l´école, à partir de la semaine prochaine il faudra être tout le temps sur la brêche, et en plus devoir partager les jeux vidéos avrec les enfants en permanence, ça va être dur, hein snoophie ? :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:08:59

tu l´as dit lodelic.
:( ça devient lourd. j´essaie d´instaurer un planning ménage avec les 2 grands. mais impossible de mettre ça en place. :(
je vais interdire de console et de pc tant qu´un roulement sera pas fait :diable:
:lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:33:09

:lol: je m´en doutait...
vous inquiétez pas dès qu´ils seront plus grands ils s´enfuiront pendant les vacances!! lol

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
01 juillet 2005 à 04:07:16

Hello les filles..
Et bien les miens partent demain chez leur père pour un mois et j´ai le moral dans les chaussettes ( déjà que la santé n´est pas bonne) je ne vais plus bouger de mon lit du tout ! !! :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:34:49

:snif: nazcaval, c´est pas drole ça. moi c´est pareil je suis bien qu´avec les gosses entre les pates.
on est là pour t´aider à passer le temps. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:00:50

C´est vrai Nazcaval, on est là pour discuter si tu t´ennuie. :oui: Moi je pars pas en vacances. Construire ou partir, il faut choisir...

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:30:24

kikoo tout le monde!
mais pourquoi vous levez vous si tôt? je ne vous voit jamais... :snif:
courage nazcaval je suis sure que tu peux profiter de l´absence de tes enfants...

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:15:56

:hello: Titechou ! Je me lève tôt pour ammener les filles à l´école. Mais je sens que ça va bientôt changer, youpi ! :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:19:17

oo j´étais pas là... je t´es loupée... :snif:

comme quoi les vacances ça a du bon! t´as que des filles? c´est pas trop dure? :rire2:

La vidéo du moment