Et oui ! Et Titechou qui rigole en me demandant si je suis en vacances !
Et bien non, car pour nous, mamans, les vacances c´est le début des emm....., si vous voyez ce que je veux dire ! 
Fini le répit des heures passées à l´école, à partir de la semaine prochaine il faudra être tout le temps sur la brêche, et en plus devoir partager les jeux vidéos avrec les enfants en permanence, ça va être dur, hein snoophie ? 