Salut elsa et snoophie. J´ai pas le temps là, je dois vite passer l´aspirateur avant d´aller à l´école.
Au fait, snoophie, je viens d´avoir des jumelles, nananèreu, et justement à Veronaville. Ce sont mes premières, et les heureux parents sont Morgana et son mari. Tout plein de boulot en perspective ! @+ les filles.