CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appeler: service snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:05:53

tu es comme moi le week end? les moments sur l´ordi sont rares?

sev22
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:18:13

service :d) snoophie! :-)

pourkoi je m´enregistre sur le forum dde karn et je recoi pas le lien de confir.? pourtant :sarcastic:

je sai le faire! :rire: ca fait 5 fois! :question:

lodelic
lodelic
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:39:55

Oui, c´est vrai Snoophie, je n´ai pas été sur cet ordi de toute la journée...j´étais sur celui de ma fille...à jouer aux sims 2 ! Ma fille quand à elle jouais avec son père à James Bond sur la PS2.
Une vrai famille de dingue ! Ma proprio appelle mon mari le superman de la télé parce que y´en a partout dans la maison, principalement pour les consoles d´ailleurs ! Ma fille de 4 ans a hérité de la PSone, et elle joue aux Schtroumpfs, à Barbie...et au 5ème Elément. Pourvu qu´ça dure !

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:38:55

lodelic :d)
:lol: , ça ressemble un peu à chez moi . :)
aujourd´hui c´est mieux, les 2 grands sont partis à une compètition, je vais bien trouver un écran de libre.

sev22 :d) , t´as demandé sur suggestion?

lea4
lea4
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:36:50

super pratik , moua osi je sui toute seule , je vé devoir fér mé devoir!! lol :snif:

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:04:12

Pleure pas Léa, si tu fais bien tes devoirs t´auras le droit de jouer aux sims 1 heure de plus. Cool, non ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:22:01

lea c´est toi la fille de lodelic?

tweety342
tweety342
Niveau 1
16 janvier 2005 à 17:24:44

j´ai téléchargez du linge et des maison mais je sais pas comment les installer dans mon jeux et ou comment faire aidez-moi svp svp svp merci

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:30:34

excuses moi, je n´ai pas encore téléchargé des objets, mais peut être quelqu´un d´autre peut te répondre.
hou hou!! les gens ! !!!

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:32:20

Snoophie :d) Non, Léa n´est pas ma fille, mais ça se pourrait, elle a l´air bien mignonne ! Mes filles ont 10 et 4 ans.
Tweety :d) le linge dans: mes documents/ea games/sims 2/download, et les maisons peu importe, il te suffit de double-cliquer dessus et l´installation est automatique. Pour obtenir ton dossier download, tu dois d´abord activer la boît@look dans démarrer/ea games/sims2/boît@look.
Bonne chance.

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:36:40

Snoophie, c´était quoi la petite incursion de ton fils dans le forum ? ( je suis très curieuse ! :rouge: )

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:25:26

il a fait un topic de blabla, comme ça tout seul, sans permission. :rire2: :honte: :rouge:

elsa69
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:28:19

es ce que qq pourrait me dire comment on se sert de la boit@look

kelosims
kelosims
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:31:43

c quoi le pseudo de ton fils Snoophie lol ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:32:25

tu as essayé elsa ou pas du tout?
tu choisi ce que tu veux faire, tout est expliqué.

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:33:15

son pseudo c´est simper, mais son topic a été supprimé.

elsa69
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:34:44

oui j ai essayer par ex j ai essayer de faire un vetement mais c est les meme que dans sims alors vaut mieux aller les acheter au magasin

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:37:16

mais tu peux changer les textures, les couleurs.
il y´a certainement d´autres trucs mais je n´ai pas encore étudié la question pour l´instant, désolée de ne pas t´aider plus.

FLORIFEU
FLORIFEU
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:37:56

Salut!

elsa69
elsa69
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:38:55

c est pas grave mais comment tu fais pour changer les texture et les couleurs

La vidéo du moment