Salut tout le monde. Comme vous pouvez le remarquer, je suis maintenant le modérateur de ce forum.
Inutile de faire de grands discours, je risque de dire n´importe quoi, je vais aller à l´essentiel. Donc, sont interdits sur le forum 
- Les topics incitant au piratage, au téléchargement de jeu, les topics demandant ou donnant un crack no-cd, une clé-CD, etc... Bref, tout ce qui incite au piratage. Leurs auteurs pourront être bannis s´il persistent à en poster régulièrement.
-Les topics en caractère majuscules, car ils défigurent le forum, et ca fait pas joli. Les titres comme " SaLuT" ou " ...........S@lUt......." sont également à éviter.
-Les messages à caractère pornographique, ou citant des liens vers ce genre de site, seront supprimés et leurs auteurs pourront être bannis.
-Les messages rascistes, incitant à la haine, les insultes et autre horreurs de ce genre se verront également supprimés. Les topics hors sujet sont égalements concernés.
Jusque là, rien d´affolant, il ne s´agit que d´une version plus détaillé de la charte des forums.
Pour les pubs, je vous demande de les poster dans le topic spécial pub d´Edea2003, ou s´il le faut, j´en referais un autre. Evitez de mettre n´importe quoi dans le forum, respectez-le et respectez les autres, ils en ferront de même avec vous.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée. 