CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:08:16

Salut tout le monde. Comme vous pouvez le remarquer, je suis maintenant le modérateur de ce forum.

Inutile de faire de grands discours, je risque de dire n´importe quoi, je vais aller à l´essentiel. Donc, sont interdits sur le forum :d)
- Les topics incitant au piratage, au téléchargement de jeu, les topics demandant ou donnant un crack no-cd, une clé-CD, etc... Bref, tout ce qui incite au piratage. Leurs auteurs pourront être bannis s´il persistent à en poster régulièrement.
-Les topics en caractère majuscules, car ils défigurent le forum, et ca fait pas joli. Les titres comme " SaLuT" ou " ...........S@lUt......." sont également à éviter.
-Les messages à caractère pornographique, ou citant des liens vers ce genre de site, seront supprimés et leurs auteurs pourront être bannis.
-Les messages rascistes, incitant à la haine, les insultes et autre horreurs de ce genre se verront également supprimés. Les topics hors sujet sont égalements concernés.

Jusque là, rien d´affolant, il ne s´agit que d´une version plus détaillé de la charte des forums.

Pour les pubs, je vous demande de les poster dans le topic spécial pub d´Edea2003, ou s´il le faut, j´en referais un autre. Evitez de mettre n´importe quoi dans le forum, respectez-le et respectez les autres, ils en ferront de même avec vous.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée. :)

GOsims
GOsims
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:10:31

Enfin de retour :ok:

hello67
hello67
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:10:53

enfin karn é redevnu modéro, jespére ke tu va vite supprimé plin e topik a la c....

enfin ! !! vive karn ! !! :lol:

hatoko-ko
hatoko-ko
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:11:15

tu comptes en supprimer?

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:12:13

Oui, il est temps de faire un peu de ménage. Pour cmmencer, je vais déjà m´occuper des posts de Inrocka et de ses autres pseudos. Si toutefois je retrouve les topics :)

GOsims
GOsims
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:16:30

Et suprimme tout les topics blabla qui date de pas longtemp et ou y a pa beaucoup de message. Sachant qu´il y en a deja 2 ou 3 bien en route sa sert a rien les nouveaux.

hatoko-ko
hatoko-ko
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:22:02

je vois que t´en a supprimé, tu es si diabolique...! continu

limac
limac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:27:56

non, arrete!

hatoko-ko
hatoko-ko
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:29:19

il a raison y a des topics qui servent à rien ( je sais des faut je dis des trucs dedans mais voilà!)

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:29:33

Ce n´est pas vous qui me donnez des ordres, déjà. Je supprime les topics s´il le faut, je ne le fais pas pour le plaisir :sarcastic:

limac
limac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:30:40

vraiment?!

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:31:51

Ben sa sert à sa un modéro non ?

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:37:17

Ce que je voulais dire par " Ce n´est pas vous qui me donnez des ordres, déjà", c´est qu´il y en un qui dit " continue" et l´autre " non, arrete". Alors pas de différents, je suis neutre dans vos histoires et je... Roh, je m´embrouille :-d je vais finir par avoir un ulcère :rire2:

limac
limac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:39:15

mouais

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:45:29

:salut: karn, félicitations, une petite question, tu as reçu ton pass combien de temps après avoir envoyé tes coordonnées à jihem?

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:47:43

J´ai reçu le mail demandant les coordonnées aujourd´hui même. Et le lien tout de suite après.

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:21

ah?, j´ai envoyé mes coordonnées à 18h, tjs pas de lien!?
jihem a peut-être débauché...

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:50:41

Le mail demandant les coordonées, je l´ai seulement eu aujourd´hui. Or ca faisait 4 semaines que les elections étaient terminées. Si tu as tout envoyé aujourd´hui, Jihem pourrait s´occuper de toi demain ou dans la semaine, s´il a un peu de temps. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:51:55

moi aussi je l´ai reçu aujourd´hui vers 15h, mais je ne l´ai vu qu´à 18h.
tu crois que ça va être assez rapide?

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:53:47

Oui, je pense. C´est dommage que tu l´ait vu si tard. Jihem était là, cet après-midi, il aurait sans doute pu te le faire avant de partir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment