Bon ce message est destiné à . .. Karn. Pour faire court en fait, je l´envoie de la part de kiskool88 qui a apparemment modifier son adresse e-mail mais qui n´a pas reçu l´e-mail de confirmation. Il ne peut donc plus poster sur le forum, et il voudrait savoir comment faire pour que ca remarche. Merci