Karn! J´ai une petite question pour toi. Est-ce que ca dérangerait que je crée un topic pour regrouper toutes les blagues que j´ai écrit sur le topic des habitués? Vu qu´elles ont été apprécié sur ce topic, je me suis dit que ca serait intéressant que tous les gens du forum puissent en profiter. Bon certains vont dire qu´un topic d´humour n´a rien à voir avec les Sims 2. Bien je pourrais dire la même affaire pour justement le post des habitués mais bon....des topics de ce genre, tant qu´ils ne pas trop nombreux et bien gérer, il n´y a pas de probleme. Sur le topic que j´aimerais créer, ca serait des blagues qui se conforment aux reglements généraux du site. Les gens pourrait mettre les leurs et je crois que ca serait intéressant de voir l´imagination que certains ont. Mais bon, si tu qualifie ce topic d´inutile, ca ne fait rien, j´aurai juste à continuer comme je le fait de temps en temps sur le topic des habitués.
d´avance de ta réponse.