CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:26:55

Il a été effacé, car il y a un topic de pubs conçu exprès pour ce genre de messages.

hinomi
hinomi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:27:53

karn t´a un topic sur emulateur cd/dvd.
tu peut l´enlever please

celia51
celia51
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:29:23

a desoler je savais pas qu il i avait exprer ta bien fait de l enlever alors . salut

karn57
karn57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:31:13

hinomi Posté le 08 janvier 2005 à 21:27:53
karn t´a un topic sur emulateur cd/dvd.

J´ai pas crée un topic comme ça... D´où tu le sors :question:

hinomi
hinomi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:34:18

je voulais dire kil y a un topic " probleme pour demarrer" ki parle des emulateurs ett je te demandais si tu pouvais l´enlever

karn57
karn57
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:41:26

Autant pour moi, j´avais pas compris :)

hinomi
hinomi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:42:16

pa grave du moment ke tu comprend maintenant.

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:14:45

:hello: Karn! J´ai une petite question pour toi. Est-ce que ca dérangerait que je crée un topic pour regrouper toutes les blagues que j´ai écrit sur le topic des habitués? Vu qu´elles ont été apprécié sur ce topic, je me suis dit que ca serait intéressant que tous les gens du forum puissent en profiter. Bon certains vont dire qu´un topic d´humour n´a rien à voir avec les Sims 2. Bien je pourrais dire la même affaire pour justement le post des habitués mais bon....des topics de ce genre, tant qu´ils ne pas trop nombreux et bien gérer, il n´y a pas de probleme. Sur le topic que j´aimerais créer, ca serait des blagues qui se conforment aux reglements généraux du site. Les gens pourrait mettre les leurs et je crois que ca serait intéressant de voir l´imagination que certains ont. Mais bon, si tu qualifie ce topic d´inutile, ca ne fait rien, j´aurai juste à continuer comme je le fait de temps en temps sur le topic des habitués. :merci: d´avance de ta réponse.

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:17:18

précision que ca serait le 1er topic que je créerais sur le forum hmm :sarcastic: :rire2:

sev22
sev22
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:18:11

:up: marti :)

smiley402
smiley402
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:27:47

Karn :d) tu a supprimer le le topik tu twit :d) YA UN TRUC TROP BIZZARD :g) ( quelque chose du genr loll ) ca pas été long

Martigal
Martigal
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:32:00

Eh bien moi j´attend simplement son approbation ca me tente pas de tout faire pour rien. Ca serait con non? espérons que ca dégénérera pas parce que j´ai constaté que ca prend pas chose ici.

sev22
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:39:54

karn jai vus ton e-mail pour le modero du forum :) jai pas trop compris parceke tu dit " ca sera pour le forum sims2" :lol: mai apres avoir tout lu c´es pour pour ton forum....ou jarive pa a minscrir! :lol: mai bon modero ca serai sympa :p)

sev22
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:40:40

demai ji serait la :lol: :ok:

Cyberzero
Cyberzero
Niveau 44
15 janvier 2005 à 14:36:54

Karn c toi ka vire cybersonic hier et elastyboy ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:11:38

Sev22 :d) Crie-le encore plus fort, ils n´ont pas compris :sarcastic:
Tu es inscrite dans mon forum, donc tu dois pouvoir utiliser ton pseudo. :)

CyberZero :d) Ben si leurs posts ne sont plus là, oui.

sev22
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:13:42

:question: pourkoi karn?....dsl :snif: :snif:

et je te dit que non tant ke jai pa kliké sur le lien mon pseudo ne marchera jamais ! qua meme je les fai 25 fois:

" vous navé pa cliker sur le lien etc...ok?."

et le lien pa vus pa recu . ...

sev22
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:26:10

bon karn je me suis réinscrite jai changé de pseudo cé Ysankas....jattend 20min pour le lien.... :)

sev22
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:54:31

é ben ya rien :question: cé pa possible :non:

sev22
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:36:46

:up: Karn comment ca ce fait!....?.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment