Bah tous le monde peut se tromper! Bon j´frai mieux d´aller me cacher! Gloups
snoophie
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:16:49
salut karn ça se passe bien ? juste un ptit bonjour!! @ bientôt
karn57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:20:41
Bonjour à toi, snoophie. C´est gentil d´être passée.
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:22:45
Aha j´avais bien raison karn(si je peux t´appeler comme ça)tu as bien un topic qui s´appelle " je peux vous aider" dans les sims abracadabra comme quoi suffit de vérifier. ouf j´ai pas besoin d´aller me cacher.
karn57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:06
Oki, je croyais que tu parlais de ce topic
snoophie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:01:39
karn, merci pour ton ptit mot c gentil @ bientôt
karn57
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:50:44
the_kenshin
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:20:02
Joyeuse anniversaire d´inscription Karn57 je viens de remarquer que ça fait 1 an et 1 jour que t´es inscrit ici je sais je suis taré
karn57
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:21:37
Merci j´y pensais plus Joyeux anniversaire à moi
sarahjeni
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:21:40
oui taré ! lol ( j´rigole )
the_kenshin
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:25:09
ptin moi ça fait 842 jours déjà . .. purée chui un vieux moi ici
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:27:13
slt sarah en ce momen j´ai des probleme avec msn alors si tu me voi pu c normal a+
sarahjeni
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:28:18
ok emma le sais ?
silv69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:28:22
Bonjour à tous il y a vait longtemps!
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:29:27
non el sais pa tu poura lui dire stp
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:39:32
non en faite c´est bon sa remarche
sarahjeni
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:42:10
ok lol
je vien de voir que tu t´es conecter !
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:43:51
ah? mais j´ai pas vu que tu t´es conecté...
sarahjeni
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:48:59
je ne suis pas conecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.