ton topic abrcadabra etait super . ici il n´y a pas de vrai topic sur les sims 2 . tu n´envisage pas d´en faire un ? ça changerais de tout ses topics ou on parle pour ne rien dire . lol .
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:41:55
karn?....
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:47:31
sev22 Posté le 15 janvier 2005 à 15:26:10 bon karn je me suis réinscrite jai changé de pseudo cé Ysankas....jattend 20min pour le lien....
sev22 Posté le 15 janvier 2005 à 15:54:31 é ben ya rien cé pa possible
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:49:20
je te harcele pa . .. mais jaimeré bien etre inscrite
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:01:24
pourquoi je rentre bien mon e-mail et ca marche pas...........pourtant il me dise: on vous a envoyer un E-mail etc.....
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:14:44
et mon pseudo et bien enregistrer!! pourquoi je recoit pas l´email??...je sai écrire bien mon E-mail!!
sev22
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:28:03
sev22
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:38:06
snoophie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:48:08
désolée karn pour la petite incursion de mon fils hier, non seulement son topic est supprimé, mais en plus il s´est fait gronder par maman.
karn57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:55:53
snoophie.
Sev22 Ecoute, on va faire plus simple. Je ne le dis pas ici, il faudrait qu´on discute via msn. Contacte-moi ici quand tu vera ce message : kiefkarn@hotmail.com
bebelougirl
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:57:34
elle a pas msn sev
karn57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:08:44
Bon, je lui envoie un mail.
aquarupella
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:14:40
karn!!! ya un con apocalypse_fire ki est revenu et a mis un lien porno!!