CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:12:30

Bonsoir Karn et bonne chance :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:04

Petite question Karn, comment ca s´était passé quand tu as été élu modérateur pour la 1ere fois?

Martigal
Martigal
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:53

vu que là c´est la 2e...

sims_university
sims_university
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:21:25

Merci Karn pour ta réponse mais ca c´est mon pseudo secondaire mon vrau pseudo c´est nicolas17.

karn57
karn57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:06:32

Martigal :d) La première fois, c´était différent. Edea m´avait filé son lien pour que je m´occupe du forum en son absence, vu qu´elle avait des problèmes d´ordi, d´ailleurs, elle a eu son nouvel ordi il y a quelques jours seulement, donc ca faisait vraiment longtemps qu´elle ne pouvais plus se connecter.

Sarahjeni :d) Je ne sais pas, je pense que oui, puisqu´il n´est pas venu depuis longtemps. Il faudrait retrouver un de ses posts pour savoir s´il a été banni ou pas. Si vous en retrouvez un de lui, montrez-moi le l´URL vers son post :)

Parcimonie :d) Merci à toi, c´est gentil. :-)

pckit2
pckit2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 08:59:25

Karn57, toi qui a déjà fait du modéro.
Pourrais-tu me dire comment ça fonctionne ?
Je vais être modérateur d´un forum, mais je connais pas encore bien les limites entre les posts ´négatifs´ et ´positifs´,si tu vois ce que je veux dire...

Nicolas17
Nicolas17
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:36:18

C´est parce que edea2003 t´avais filé son lien que tu avis perdu tes droits de modéro?? :question:

karn57
karn57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:25:30

Oui, quand elle l´a fait, je ne savais pas que c´était interdit. Alors rien de plus normal que les admins aient rompu le contrat de modero.

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:53:02

:salut: Karn57
Et moselle en force :o))

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
09 décembre 2004 à 16:54:11

cisla :d) t´habite ou ?

clemidu44
clemidu44
Niveau 5
09 décembre 2004 à 17:59:07

karn57 :d)t´as quel âge ?

karn57
karn57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:01:08

J´ai 20 ans, pourquoi ?

Melissa2
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:35:48

Salut la compagnie! Je voudrait savoir si on peux instaler les sims 2 avec les sims 1????????????? merci beaucoup de me répondre

sev22
sev22
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:38:33

:non: :non:

karn57
karn57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:23:05

Les Sims 2, ce n´est pas un add-on. Il n´est pas compatible avec les premiers opus des sims.

Melissa2
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:24:02

merci comm meme!!
Parce-que j´voudrais installer les autres parce qu´à après un moment les sims 2 deviennent lassant.

Melissa2
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:26:55

merci tu sais j´adore ton topic je lavais déjà vu dans les sims abracadabra quand j´y étais pas inscrite.

karn57
karn57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:28:34

Lequel ? Ce topic ? Il n´y a pas de topic du modéro dans le forum Sims Abracadabra. :)

Melissa2
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:47:43

Non c´est vrai mais il y en a un qui avait ( enfin a) plein de sorts et des recettes chose comme ça . ...à part si ce n´ai pas toi?

limac
limac
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:48:57

Je me rappelle que je ne t´ai jamais parlé karn sur le forum des sims Abracadabra

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment