Petite question Karn, comment ca s´était passé quand tu as été élu modérateur pour la 1ere fois?
Martigal
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:53
vu que là c´est la 2e...
sims_university
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:21:25
Merci Karn pour ta réponse mais ca c´est mon pseudo secondaire mon vrau pseudo c´est nicolas17.
karn57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:06:32
Martigal La première fois, c´était différent. Edea m´avait filé son lien pour que je m´occupe du forum en son absence, vu qu´elle avait des problèmes d´ordi, d´ailleurs, elle a eu son nouvel ordi il y a quelques jours seulement, donc ca faisait vraiment longtemps qu´elle ne pouvais plus se connecter.
Sarahjeni Je ne sais pas, je pense que oui, puisqu´il n´est pas venu depuis longtemps. Il faudrait retrouver un de ses posts pour savoir s´il a été banni ou pas. Si vous en retrouvez un de lui, montrez-moi le l´URL vers son post
Parcimonie Merci à toi, c´est gentil.
pckit2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 08:59:25
Karn57, toi qui a déjà fait du modéro. Pourrais-tu me dire comment ça fonctionne ? Je vais être modérateur d´un forum, mais je connais pas encore bien les limites entre les posts ´négatifs´ et ´positifs´,si tu vois ce que je veux dire...
Nicolas17
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:36:18
C´est parce que edea2003 t´avais filé son lien que tu avis perdu tes droits de modéro??
karn57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:25:30
Oui, quand elle l´a fait, je ne savais pas que c´était interdit. Alors rien de plus normal que les admins aient rompu le contrat de modero.
cisla2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:53:02
Karn57 Et moselle en force
goldengirls
Niveau 9
09 décembre 2004 à 16:54:11
cisla t´habite ou ?
clemidu44
Niveau 5
09 décembre 2004 à 17:59:07
karn57 t´as quel âge ?
karn57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:01:08
J´ai 20 ans, pourquoi ?
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:35:48
Salut la compagnie! Je voudrait savoir si on peux instaler les sims 2 avec les sims 1????????????? merci beaucoup de me répondre
sev22
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:38:33
karn57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:23:05
Les Sims 2, ce n´est pas un add-on. Il n´est pas compatible avec les premiers opus des sims.
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:24:02
merci comm meme!! Parce-que j´voudrais installer les autres parce qu´à après un moment les sims 2 deviennent lassant.
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:26:55
merci tu sais j´adore ton topic je lavais déjà vu dans les sims abracadabra quand j´y étais pas inscrite.
karn57
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:28:34
Lequel ? Ce topic ? Il n´y a pas de topic du modéro dans le forum Sims Abracadabra.
Melissa2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:47:43
Non c´est vrai mais il y en a un qui avait ( enfin a) plein de sorts et des recettes chose comme ça . ...à part si ce n´ai pas toi?
limac
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:48:57
Je me rappelle que je ne t´ai jamais parlé karn sur le forum des sims Abracadabra
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.