Ben, d´après moi, il sert plutot à montrer qu´on est là, sans pour autant dire quelque chose. Alors ils ont fait un smiley pour que ca fasse joli, car dire " up", c´est plutot naze
alienarmy
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:18:26
a ouaiss ce doit cervir a remonter un tropic c meme logic " up" = lever!
lodelic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:24:17
C´est vrai Karn, dans les BD en anglais, il me semble que le type dit " up" pour montrer qu´il est là, au cas où on aurait pas les yeux en face des trous !
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:42:06
Bon, alors on va dire que ca sert à ça.
Martigal
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:07:09
Good to see you in red again
Miss-Canna
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:46:15
Bonne chance Karn ^^.
Pour le UP, ça signifie remonter un topic.
karn57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:28
Comme ça, on le sait Merci
sims_university
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:19:31
Karn as-tu aussi une limite de temps comme tu es modéro, ou tu peux poster quand tu veux??
karn57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:58:36
Oui, c´est d´autant pareil pour moi que pour vous. Etant donné que je suis inscris depuis presque un an, je peux poster un message toutes les 30 secondes, et un topic toutes les trois minutes.
10 premiers jours d´inscription 10 messages par jour, 2 minutes entre deux messages, un topic toutes les 10 minutes. De 11 à 62 jours Messages à volonté, limités par un intervalle de deux minutes, et un topic toutes les 10 minutes. Plus de 2 ans d´inscription 10 secondes entre deux messages, un topic par minute. Voilà
Martigal
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:00:41
Pourquoi ton pseudo des fois, il est pas rouge?
karn57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:02:01
Je ne poste pas en rouge tout le temps. Tant que je n´entre pas mon adresse mail, mon pseudo reste noir.
Martigal
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:04:11
aah moi des fois...
karn57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:14:12
Bon, je vais chez une amie pour lui monter son ordi, je vous rejoins plus tard
Martigal
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:22:16
T´as pas dit ca tantot
karn57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:57:36
Si, mais je n´y étais pas encore allé. Là, j´en reviens
arnaud1025
Niveau 51
06 décembre 2004 à 20:58:34
bon un petit peu de retard ! vi club-internet n´arrete pas de planter ! bon retour a toi karn
karn57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:03:35
C´est gentil, merci
arnaud1025
Niveau 51
06 décembre 2004 à 21:08:02
mais je t´en pris
sarahjeni
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:10:35
karn --> est ce que peper23 ( peper24 et ses autres pseudos) on étais bani ? ?
Martigal
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:12:12
Je l´espère mais....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.