Au fait, je viens de supprimer le topic de démission, vous savez donc ce que ça veut dire.
Je n´ai vraiment pas envie que les admins se décident à valider ma demande alors qu´un groupe de boulets saccage ce forum (enfin… saccager, c´est vite dit
), donc je préfère rester encore un peu, juste au cas où.
Ma démission acceptée par les admins serait une victoire pour les floodeurs et un gros paquet d´ennuis pour le forum. Je crois qu´il vaut mieux rester encore un peu.