CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:34:25
Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:21:45
karn57
karn57
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:21

Ah oui, je vois… Il se fait passer pour un super floodeur, alors qu´en réalité, il a besoin d´aller chercher du monde pour flooder…
Et il espère tirer quoi, de tout ça ? :)

karn57
karn57
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:31:40

Au fait, je viens de supprimer le topic de démission, vous savez donc ce que ça veut dire.
Je n´ai vraiment pas envie que les admins se décident à valider ma demande alors qu´un groupe de boulets saccage ce forum (enfin… saccager, c´est vite dit :sarcastic: ), donc je préfère rester encore un peu, juste au cas où.
Ma démission acceptée par les admins serait une victoire pour les floodeurs et un gros paquet d´ennuis pour le forum. Je crois qu´il vaut mieux rester encore un peu.

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:49

on doit dire quelque chose la....?
:fete: :fete: :fete: :fete:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:52:20

Yes, Yes, Yes.
Nous avons un nouveau modo. :fete:
Bienvenue Karn sur le forum des sims 2. :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:56:59

karn toute la communautée des sims 2 te souhaite la bienvenue et t´ouvre les portes du forum les sims 2 (même si elle ne se sont jamais refermées :lol: )

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

sev22
sev22
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:18:41

KARN :p)

AU TAQUET :cool: AU TAQUET :bravo:

:diable: en force!!!!!

:ange:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:51:32

Ppour une bonne nouvelle ,c´est une bonne nouvelle :bravo:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:59:53

Karn tu peus effacer mon topic :svp: je me suis trompé de forum , je me croyai sur le forum du foot :rouge:

D´avance :merci: est désolé

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:01:11

Quelle mauvaise foi rapto... :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:17:30

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§
§§_______§§________________________§§_______§§
§§_______§§ SALUT! §§_______§§
§§_______§§________________________§§_______§§
§§_______§§________________________§§_______§§
§§_______§§________________________§§_______§§
§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§
§§__________________________________________§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__________________________§§
__________________________§§
_________§§§§§§§§_________§§
_______§§§______§§§_______§§
_____§§§__________§§§_____§§
___§§§__§§£____£§§__§§§___§§
__§§____§§______§§____§§_§§§§
__§§__________________§§§____§
__§§__________________§§§____§
__§§___§§________§§___§§_ §§§§
___§§§___§§§§§§§§___§§§__
_____§§§__________§§§____
_______§§§______§§§______
_________§§§§§§§§________

:merci: karn

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:21:35

karn,dit...les trois topics epinglées...c´est normal que la date du dernier message soit celle du premier?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 juillet 2006 à 22:27:09

Oui c´est normal.

Je suis bien placé pour le savoir.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:29:46

merci ajcr!(tu as combien de pseudos,trois ,ou plus?)

sev22
sev22
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:39:49

karn au secour!!! quand je poste (je sais pas si ca va encore le faire :hum: ca double post quesque minute apres :hum: au habituee ca me la fait quelque fois :-(

Sev12
Sev12
Niveau 2
28 juillet 2006 à 15:40:17

karn au secour!!! quand je poste (je sais pas si ca va encore le faire :hum: ca double post quesque minute apres :hum: au habituee ca me la fait quelque fois :-(

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:41:36

Je confirme sev, avec 2 pseudos différents.
C´est pénible pour toi, mais moi, je trouve ça rigolo.

Sev12
Sev12
Niveau 2
28 juillet 2006 à 15:42:18

Merde, grillé :lol:

sev22
sev22
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:55:32

mais qui tu es toi??? non mais je reve!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment