CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:55:43

ok, merci dommage oui, je me suis absenté au mauvais moment..
mais ça ne saurrai tarder.
bonne modération à toi karn! :-)
@ bientôt

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:57:25

Bonne chance à toi aussi :-)
:bye:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:58:04

:merci:
:bye:

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:05:34

Et tu resteras pendant combien de temps modérateur ?

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:16:47

Jusqu´à ce que je démissionne ou que je fasse une grosse bétise. Mais grosse bétise, ca veut pas dire virer un topic de trop ou poster un message un peu trop agressif, hein :-)))
C´est vraiment si je me met à flooder, insulter, ou autre.

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:20:12

karn57 :d) :ok: :merci: mais je peux te poser une question ?

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:22:15

Ben quelle question ! Bien sur ! :-)
Pourquoi tu ne pourrais pas ?

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:23:29

karn57 :d) je voudrais savoir pourquoi on a pas le droit de mettre des majuscules dans les posts ? Et pourquoi on a des temps limités si maintenant on a pas été inscrit depuis 2 mois ou 10 jours ? :sarcastic: je trouve sa bizzard ! :ouch:

limac
limac
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:35:52

mouais

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:57:53

Les topics en majuscule ne sont pas très tolérés, du fait qu´ils " défigurent" le forum. C´est pas très joli quand on poste en majuscule, et encore moins quand on alterne entre minuscules et majuscules.
Pour les temps entre messages, ils varient selon le nombre de jours d´inscription. Durant les 10 premiers jours, la personne dispose de 10 messages par jour, et d´un intervalle de 2 minutes entre deux messages, ou 10 minutes après avoir posté un topic.
Ensuite, après 10 jours, et jusqu´à 2 mois, soit 62 jours d´inscription, on peut poster autant de messages qu´on veut, mais on est limité par un intervalle de 2 minutes entre deux messages, et toujours 10 minutes après un topic.
Après deux mois, l´intervalle de temps passe de deux minutes à 30 secondes, et entre deux topics, il est réduit à 3 minutes.
Pour ceux qui sont inscrits depuis plus de 2 ans, ils ont 10 secondes entre deux messages et 1 minute après un topic posté. :)

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:04:11

ceci est une pub:nous manquons de concurrent pour la 4eme éléction de miss sims 2005 venez nombreux,vous pouvez être concurrent ou jury a+.Fin de la pub

lentropi
lentropi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:15:49

J´ai pas envie de faire un topics sur une telle question:
-Si besoin est, qui fera la modération des extensions des sims2?
C´est à dire, est ce que se sera Karn ou un nouveau?

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:22:30

Non, à chaque forum son modérateur, sauf s´il en fréquente plusieurs et qu´il est apprécié partout.

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:25:03

svp venez sur le topic de la 4eme éléction de miss 2005

lentropi
lentropi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:30:24

Il est possible que si on ne vient pas, c´est pour la simple raison qu´on ne veut pas .
Merci de la réponse rapide et clair Karn :-) ( on est obligé de mettre le 57 ? je ne le mets pas, mais ce n´est pas par non-respect )

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:43:42

bon ok vous vous voulez pas venir mais je parle aux autres parce que si t´as pas envie de venir t´es pas obligé de le dire ok?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:53:35

Karnorator is back

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
05 décembre 2004 à 22:56:33

je sais que je vais avoir l´air debile mais bon ca veux dire quoi ce smiley? => :up:

karn57
karn57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:58:50

Il n´y a pas de honte à ne pas savoir :-)
Moi-même, je ne sais pas exactement à quoi il sert. :)

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
05 décembre 2004 à 22:59:37

Je croyais kil servait a remonter un topic moi....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment