CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:20:18

Bon, il est supprimé :)

A-222
A-222
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:23:39

Super, Karn connécté en ce moment^^
J´vais pourvoir discuter avec quelqu´un :-d

A-222
A-222
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:24:26

Ca va, Karn ?
Pas de problème pour la modération ?
Il faut être vachemment présent, pour modérer, non ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:28:44

Non, pas forcément. Du moins, sur ce forum, même si je suis souvent présent, je ne passe que très peu de temps à le modérer.

A-222
A-222
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:33:03

Oui, tu préfère être un forumeur normal^^
Tu es modérateurs de tout les Sims 2 ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:38:41

Je suis avant tout un type lambda, tout comme vous. A la différence que mon pseudo devient rouge, et que je peux éffacer les topics et messages.
Mais sinon, j´ai un coeur, un cerveau, des reins qui fonctionnent au poil, et bien sur, des doigts bien musclés pour tapper sur le clavier :p) :o))

Sinon, oui, je modère tout le forum des Sims 2, PC et consoles (qui ne forment au final qu´un seul et unique forum), ainsi que celui des Sims 2 Académie, et tout récement, j´ai été officiellement élu modérateur du forum Les Sims Abracadabra, forum que je modérais déjà dans le passé, mais pas officiellement :)

A-222
A-222
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:41:26

Et comment tu faisais pour le modérer, sans avoir le pass ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:45:30

J´avais le pass, mais je ne faisais que remplacer la modératrice absente. Comme elle n´est plus venue depuis longtemps, j´ai obtenu le pass de modération officiel :)

A-222
A-222
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:47:50

Ah, ok...
Et tu prenais le pseudos de la moderatrice absente, ou le tiens ?

A-222
A-222
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:05:07

Bon moi j´y vais.
@++ ! :)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:20:42

:merci: Karn

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:31:57

Prochainement, une nouvelle animation sera lancée sur le forum, concernant les topics.
Selon la date de mise en fonction d´un nouvel outil de modération, on pourra organiser un petit concours hebdomadaire, qui permettra au topic gagnant… j´en dis pas plus :)

D´ici une à deux semaines, on devrait pouvoir lancer ce petit jeu, cela dépendra maintenant de la date de mise en service de ladite fonction :)

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:44:56

:cool:
:merci: Karn pour l´info :p)

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:45:57

Et on peut savoir ce que c´est le nouvel outil de modération? Alléééé s´iiiil te plaiiit :ange:

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:46:53

Nan, z´veux pas l´dire :o))
Lasse-moi sinon j´le dis à ma môman :nah: :o))

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:53:18

Dis le d´abord à ma massue, et après on verra.
Bon j´attendrais... Ou j´vais voir mes contacts et leur tirer les vers du nez! :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:05:58

Ce sera une surprise :o)) :)

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:07:21

Et bientôt, je lancerais un quizz spécial (ça fait un bail) sur le thème des p´tites bêtes.
Ca me manque, les quizz karniques :o))

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:08:39

Encore un quizz? Special Karn j´imagine :-p

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:10:52

Tu n´as pas connu la grande époque de mes quizz ? :o)) Va vite te mettre à jour en consultant le topic "le quizz du forum" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment