Je suis avant tout un type lambda, tout comme vous. A la différence que mon pseudo devient rouge, et que je peux éffacer les topics et messages.
Mais sinon, j´ai un coeur, un cerveau, des reins qui fonctionnent au poil, et bien sur, des doigts bien musclés pour tapper sur le clavier
Sinon, oui, je modère tout le forum des Sims 2, PC et consoles (qui ne forment au final qu´un seul et unique forum), ainsi que celui des Sims 2 Académie, et tout récement, j´ai été officiellement élu modérateur du forum Les Sims Abracadabra, forum que je modérais déjà dans le passé, mais pas officiellement 