Un petit changement est survenu aujourd´hui, pour les forums. Les personnes récement inscrites l´auront peut-être remarqué, il est désormais possible de poster un nombre illimité de messages par jour, même avec un pseudo inscrit depuis moins de 10 jours.
Pour les inscrits depuis plus de deux mois, vous devrez à présent entrer un code de confirmation pour valider votre post avant l´envoi, si vous postez avant la fin de l´intervalle d´attente. Loin d´être inutile, ce changement évitera le flood automatique, et permettra aux inscrits de poster quand ils le voudront, sans être contraints d´attendre un certain laps de temps.
Amicalement 