CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Kryver
Kryver
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:36:19

Hep hep hep si si c´est possible ! La preuve : moi. Faut que tu marques que tu es né en 1900. Comme c´est un age à + de 3 chiffres, il ne l´affichera pas.

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:46:49

Ah bah toi on le sait maintenant que tu n´as que 10 ou 11 ans héhé

karn57
karn57
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:26:46

Martigal et son tic du "héhé" :o))

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:36:34

C´est ma marque de commerce :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:19:54

salut karn^^
a effacer sur ce topic les posts de effort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3239915-1-0-1-0-0.htm

karn57
karn57
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:31:33

Les posts ont été supprimés. Merci de m´avoir prévenu :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:50:09

normal karn :)
on n´a pas toujours le temps de surveiller l´interieur des topics.

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:57:56

Salut a tous
jaurai une pitite question a la fin de la carriere Science dans les desirs on a "Atteindre le somment de la carriere science " je sais pas commment on fais
je suis Theoricien je gagne 1522 par jour

voila merci d avnce

lv1201
lv1201
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:02:47

Ben s´il te manque un point de compétence ou bien un ami à avoir, tu devrais le remarquer.

lv1201
lv1201
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:03:27

Aussi, il est mieux que le sims partent au travail de bonne humeur

fairybebel
fairybebel
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:19:58
fairybebel
fairybebel
Niveau 6
19 décembre 2005 à 08:15:49

bon c´est plus le dernier forcément :rire: celui de tidus donc

karn57
karn57
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:53:44

Un petit changement est survenu aujourd´hui, pour les forums. Les personnes récement inscrites l´auront peut-être remarqué, il est désormais possible de poster un nombre illimité de messages par jour, même avec un pseudo inscrit depuis moins de 10 jours.

Pour les inscrits depuis plus de deux mois, vous devrez à présent entrer un code de confirmation pour valider votre post avant l´envoi, si vous postez avant la fin de l´intervalle d´attente. Loin d´être inutile, ce changement évitera le flood automatique, et permettra aux inscrits de poster quand ils le voudront, sans être contraints d´attendre un certain laps de temps.

Amicalement :)

karn57
karn57
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:57:06

Je précise que pour les pseudos de moins de 10 jours, il est désormais possible de supprimer la limite d´attente de 10 minutes en entrant également un code de confirmation. :)

light-kev
light-kev
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:09:44

vive karn merci!!!!!!!!

woho!!!

(je vais pouvoir dormir plus tard!!)

mais n´a-tu pas peur que certaine personne envoient trop de messages?
(j´allais dire massages ^^)

karn57
karn57
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:14:39

L´envoi de messages ne pose aucun problème du moment que la charte est respectée. Cette mesure ne m´affecte pas, mais je la trouve particulièrement utile pour les nouveaux, puisqu´en réalisant cette suggestion les admins montrent qu´ils font confiance aux forumeurs. En espérant que de leur côté, lesdits forumeurs n´utiliseront pas cette modification à des fins malveillantes.

light-kev
light-kev
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:18:41

très belle reponses,tu à raison,mais c´est un tout petit peus dangereux,malgrer le grand nombres de personne de confiance dans ce forum.

karn57
karn57
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:21:38

Le risque existe, et est déjà visible dans les grands forums. Le flood automatique est réduit, mais le flood manuel sera ainsi bien plus facile.

D´ailleurs, certains groupes de floodeurs ont inauguré à leur manière cette suppresion de la limite de post. Le forum blabla -15 ans subit déjà des vagues de flood.

light-kev
light-kev
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:27:32

oui,un jour j´ai crée un forum,ce forum avais une grande reputation,oui car je fesais beaucoup de pub et j´accordais beaucoup de liberter à mes petit forumeur...un jour je suis aller voir ce qui ce passerais si il y avais des floodeur...et comme par hazard,c´etais un grand forum,plus tard ces meme gens sont venus sur mon forum,je les ai supprimer,ils sont revenus....

mon forum est partis en flanbeau.

karn57
karn57
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:32:08

Selon Haazel (l´admin qui a mis en place cette nouveauté), les premières retouches seront effectuées dès demain.
En théorie, la limite de messages par jour devrait être réinstaurée pour les pseudos de moins de 10 jours d´ancienneté, et le code de confirmation ne serait valable que pour les pseudos de plus de 10 jours.

Il faudra attendre demain pour savoir exactement ce que les admins tenteront de mettre en place pour calmer les floodeurs sans remettre en place les contraintes habituelles pour les autres :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment