Faire un topic donnant les réponses à TOUTES les questions sera un immense boulot. Non seulement, parce qu´il faudra vérifier chaque astuce, mais aussi parce qu´il va falloir trouver des réponses aux questions pas encore posées, etc…
LA solution serait de censurer tous les topics qui n´ont pas un titre clair et conscis. Et sanctionner ceux qui ne répondent pas correctement à une question, même si déjà posée plusieurs fois. On donnerait alors des réponses claires, dans des topics avec un titre clair aussi, et la recherche future n´en sera que plus bénéfique.
Seulement, à moins de me donner un coup sur la tête ou de me torturer, je ne suis pas prêt à sanctionner ceux qui se donnent du mal à répondre à ceux qui ne sont pas capables de lever le petit doigt pour aller dans les pages du forum chercher leur réponse.
A méditer, donc 