CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:17:49

snoophie Posté le 06 juin 2005 à 22:34:51
enfin pas 4 post mais le 4ème. ( tu aurras compris).
bonne soirée à toi.

planete18 Posté le 06 juin 2005 à 22:35:59
COMMENT CA LE 4eme?

T NAZI??? T MILITANT FN BATAR?

Le rapport entre nazisme et ce qu´elle a dit :question:
Tu es gravement arrangé au niveau du cerveau :oui: Tu devrais te faire soigner, parce que là, tu fais peine à voir :honte:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:28:07

il va etre bani quand? il pourri tous les topics :note:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:28:41

:honte: *

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:15:03

c´est bien bebel tu peux le faire :lol: . . Bon bah j´y retourne moi :bye: :bye:

Où je retourne? Bah bosser bien sûr...

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:32:22

:sarcastic: :nah:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:07:54

tres bien cette fois j´ai cliqué sur le triangle vu qu´apparemment tu comprend rien :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:45:32

Fairyshark :d) Le bannissement a été demandé vendredi… On est mardi, et toujours pas de nouvelles de Julie Couronne.
Il faut se montrer patient :) Ses posts seront de toute façon effacés ensuite par les admins :)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:09:10

oki merci karn et tu peux continuer à m´appeler bebel sinon :rire:

plan18
plan18
Niveau 1
07 juin 2005 à 22:33:40

Karn57 Posté le 07 juin 2005 à 18:45:32
Fairyshark Le bannissement a été demandé vendredi… On est mardi, et toujours pas de nouvelles de Julie Couronne.
Il faut se montrer patient Ses posts seront de toute façon effacés ensuite par les admins

Ouais je confirme, un jour ou l´autre se type sera banni. Dommage, il avait de bonne indées, de très bonnes idées.

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:30:57

De bonnes idées ? :doute:

karn57
karn57
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:31:44

Ah mais oui, tu es son deuxième pseudo :)
Je n´avais pas remarqué :)

-Aigle-Blanc-
-Aigle-Blanc-
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:15:29

KARN ! ! il est revenu ! planette18 est la ! sous le seudo de plan18 !

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 juin 2005 à 07:32:34

:salut: karn
je viens te faire part d´un petit problème sur le forum.
je voulais savoir comment installer des vétements téléchargés. en bonne forumeuse j´utilise la fonction " rechercher". mais j´ai mis exactement 22 minutes avant de trouver la réponse, et pour cause: les réponses pas sympas des forumeurs à la dite question.
j´ai dû eplucher je ne sais combien de topics, en voyant pour toute réponse les " tu sors" " rechercher" et autres.
j´imagine qu´un nouvel inscrit va vite creer un topic pour sa question et... rebelotte. :(
l´idéal serait que les forumeurs evitent de répondre s´ils n´en ont pas envie car ça polue la fonction recherche .
a moins de creer LE topic réunissant les problèmes souvent émis.
j´ai beau réfléchir , je ne vois pas vraiment de solution... :snif:
à moins que certains sur le forum aient de bonnes idées.

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:33:40

Salut!!!

Je suis d´accord a 999% avec la proposition de Snoophie!!

DrAkbaa
DrAkbaa
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:34:19

Oups!!! snoophie pas Snoophie!!
DSL

karn57
karn57
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:46:59

Faire un topic donnant les réponses à TOUTES les questions sera un immense boulot. Non seulement, parce qu´il faudra vérifier chaque astuce, mais aussi parce qu´il va falloir trouver des réponses aux questions pas encore posées, etc…

LA solution serait de censurer tous les topics qui n´ont pas un titre clair et conscis. Et sanctionner ceux qui ne répondent pas correctement à une question, même si déjà posée plusieurs fois. On donnerait alors des réponses claires, dans des topics avec un titre clair aussi, et la recherche future n´en sera que plus bénéfique.
Seulement, à moins de me donner un coup sur la tête ou de me torturer, je ne suis pas prêt à sanctionner ceux qui se donnent du mal à répondre à ceux qui ne sont pas capables de lever le petit doigt pour aller dans les pages du forum chercher leur réponse.

A méditer, donc :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:30:19

meditons ensemble :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:31:47

On peut en discuter sur Msn ce soir, snoophie :)

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:34:07

karn> grrrrr

karn57
karn57
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:36:54

Hino, was ist die problem ?

On dit problem en allemand :question:
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment