CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
28 décembre 2004 à 17:51:03

ah d´accord...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:23:28

Ptite question qui peut paraître con mais :

Y a pu de Tchat sur jv.com ?

karn57
karn57
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:29:39

Non, et ca fait déjà bien longtemps. J´étais pas encore inscrit qu´il était déjà fermé, je crois. Sur le forum Suggestions, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:43:45

MDR tiens c´est pas courant de te voir parler a cette heure la ^__^

Ah bon ca fait si longtemps que ça ?
pourtant y a 1 an j´avais ete sur le tchat parce que j´avais fait la Skyline jeuxvideo.com a NFS underground et j´ave ete publier voulé remercier l´equipe y tou y tou enfin bref si il a été viré c pour une bonne raison je pense :-)

karn57
karn57
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:50:49

Pas courant ? :doute:
En semaine, peut-être, mais certainement pas le week-end :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:53:39

le week end ? bin ct bien hier que t venu a 1h du mat :lol:

enfin bon sinon je voulais te demander si mon topic " Tchat" devait être effacer, car j´ai fait un post et d´apres certains c de la pub que je fais et qu´il aurait mieux value le mettre dans ton topic de pub.
Sauf que dans le topic personne n´aurait sur qu´il avait un tchat de créer lol

Enfin si tu le del previent moi sur ce topic :-)

Mici Mr le modo

karn57
karn57
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:56:50

Le week-end, il m´arrive de rester jusqu´à 5 heures du mat quand ma connexion Internet ne coupe pas.

Et ton topic a déjà été supprimé, puisque tu m´avais demandé dedans de le supprimer. :)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:03:53
the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:04:24

oki dac je le redirai dans un de mes topics ou dans celui de pub

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:49:27

Salut Karn, j´ai un petit souçi:
" nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits"
Je ne peux pas faire la mise à jour du topic liste des sites sims 2, à cause de ce message qui m´empêche de poster.
Celà concerne même la liste des 100 premiers sites sans modification !
Alors Karn, kesako ?

karn57
karn57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:55:02

Une des demandes des forumeurs de Jeuxvideo.com a été récement acceptée, et elle consiste à refuser certains mots et symboles, pouvant donner lieu à des insultes ou toute autre sorte de messages grossiers.
On note que certains symboles, comme le copyright ©, les points • et tirets - restent autorisés. En revanche, tous les caractères issus de pays n´ayant pas notre alphabet sont interdits, commes les lettres greques ou russes, par exemple.

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:25:07

karn, moi je voudrais savoir si on pourrais pas essayer d´inserer les smylets ds les titres de topics! ce serait bien! :-d

kidman
kidman
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:27:20

décidement ca en fait des choses a retenir... :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:43:09

Insérer des smileys dans les titres a été maintes fois proposé, et toujours refusé. Pour la raison principale qu´ils occuperaient trop de place dans un titre, ce qui déformerait toute la page.

s_bi
s_bi
Niveau 2
06 janvier 2005 à 19:51:59

bonjour j´aurais une question dans les sims comment faire pour bien réussir un fêtes mes deux dernière ont été désatreuse

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:42:07

Ca posait quoi comme problème REEL l´alphabet étranger ? Je trouve personnellement que le remède est bien pire que le mal. Ne pas pouvoir faire partager ici certains bons sites de sims 2 que l´on aime, je trouve cela...dommage !

karn57
karn57
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:19:34

Il faudra le leur demander, car je n´ai aucune idée du pourquoi... Il n´y a pas que ces lettres qui sont interdites, mais d´autres caractères encore.
De toute façon, exepté pour donner des liens vers des sites, ces caractères ne servent à rien pour nous.

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:08:30

C´est triste de ne plus pouvoir donner de liens dans un forum ! J´ai l´impression que beaucoup de nos simseurs appréciaient ce service, non?

karn57
karn57
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:28:27

Je viens de rentrer, j´étais au tribunal pour une affaire de voisinage. Je vous informe que le pseudo Ma0ui a été banni, confirmation reçue par un e-mail de Julie Couronne.

celia51
celia51
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:18:57

karn57:tu n aurais pas effacer le mien il s appelle le meilleur forum et enfaite je voulais le retrouver parce que je me suis tromper je voullais pas mettre forum mais topic et javais pas d insultes ou autres alors pourquoi l aurais tu effacer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment