T´as bu un coup de trop et tu t´es planté de ligne en voulant bloquer un autre topic?
[Cas-social]
Niveau 9
01 octobre 2007 à 00:54:45
Ah moins que Gigib ne t´ait soudoyé...
Avoue raclure !
Que je prenne ta place !
gigib49
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:09:38
Justement c´est bien beau tout ça mais c´était notre blabla des milliers de "coucou" de "bonjour" de bons souhaits verrouillé sous un coup de tête NON NON NON Karnitou il y a pas eu d´abus pourtant et si tu estimes que si on te promet de refaire plus sage encore Sur ce bonne journée et à plus sur notre beau topic du dernier mot
karn57
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:32:43
Le topic a été bloqué par erreur à la place d´un autre, il est désormais déverrouillé
Cas-social
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:04:41
héhé... je savais bien...
Spèce d´alcoolo va
gigib49
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:17:47
Soulagement ça fait du bien après une telle frayeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.