CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:56:46
  • a disparu*
MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:57:12
  • une photo*
karn57
karn57
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:58:28

Ca ne signifie en rien que tu seras banni, sinon tu aurais eu un commentaire du modéro. Un bann pour un topic qui demande un commentaire, c´est un peu gros, sauf si la photo le justifie.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:59:52

La photo ne le justifiait pas.
Mais j´ai pas eu le temps de voir s´il y avait un commentaire de naglasson dans le topic avant qu´il ne soit effacé.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:00:03

Merci sinon.

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:08:15

C´était quoi, ta photo ? :)
Et puis, si le modéro t´avait laissé un commentaire, il n´aurait pas supprimé le topic dans la foulée :-)))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:22:37

C´était quoi, ta photo ?

:d) un désastre...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:23:07

:d) dans le sens d´un déchet de l´humanité.

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:23:50

Mouais… Au fait, je voudrais te parler d´un truc assez important, et assez personnel en même temps. J´aimerais que tu me contactes au plus vite sur msn, si tu veux bien.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:30:11

:question: fake?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:32:48

Si c´est une critique, vas-y ici. Une de plus ou une de moins, je suis plus à ça près.

(Parce que te causer pour que tu me fasses la leçon en privé :non: . Fais le ici pour que ça soit clair pour tous.

Et je servirai d´exemple comme ça.)

:ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:35:48

En plus t´as pas mis ton msn. Donc à toi de me contacter. Sauf si c´est pour ce que j´ai dit avant.

karn57
karn57
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:36:53

Je ne suis pas du genre à me cacher pour dire ce que j´ai à dire, avec le temps je pense que tu aurais pu le savoir. Mais pas quand ça touche un domaine privé, ni encore du genre à ce que j´ai trouvé.
Et si j´aimerais te parler sur msn, ce n´est ni pour faire la morale (j´ai franchement autre chose à faire) ni pour quoi que ce soit, juste pour m´informer d´un truc et t´en informer aussi par la même occasion.

Je ne sais pas ce que tu as ce soir, mais tu vois le diable partout :doute: Relax, je veux juste te parler d´un truc !

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:20:12

assassiner quelqu´un en public sa ce fait pas, c´est pour sa, non ? :o))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 06:47:42

Perdu Lazz0!

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:28:31

Et m***e, j´ai le droit d´espérer non ? :-d

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:06:07

Karn?????

T´as rien à me dire à tout hasard? :question:

Nan parce-que mon post a disparu dans le topic des + cool alors...
Y a t-il un coupable dans la salle? :(

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:35:55

Je n´ai rien supprimé, sinon j´aurais laissé un mot.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:24:52

:question:

Pourtant quand j´ai quitté le forum, le message était posté et apparaissait sur la page.
Mais plus aujourd´hui.

Je te crois mais je ne savais pas qu´un message super long pouvait être auto-supprimé :non: .

++

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:26:25

Par contre t´as supprimé mon topic: POUR ELYSANDEL!

Ca j´en suis sûr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment