Je ne suis pas du genre à me cacher pour dire ce que j´ai à dire, avec le temps je pense que tu aurais pu le savoir. Mais pas quand ça touche un domaine privé, ni encore du genre à ce que j´ai trouvé.
Et si j´aimerais te parler sur msn, ce n´est ni pour faire la morale (j´ai franchement autre chose à faire) ni pour quoi que ce soit, juste pour m´informer d´un truc et t´en informer aussi par la même occasion.
Je ne sais pas ce que tu as ce soir, mais tu vois le diable partout
Relax, je veux juste te parler d´un truc !