Bon...Ladies & Gentlemens ! Mes amis " The Time Is Come" d´élire un dictat...modérateur -merde j´fais toujours l´erreur- pour régner sur ce noble forum !
Je me presente donc pour ce poste non rémunéré en esperant avoir votre soutien ^_^
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 mai 2004 à 20:28:12
en temps que membre de l´élite, je t´accorde ma voix !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 mai 2004 à 20:36:23
Et de un...Who´s next ? Merci Shin ^_^
Sir_Dantess
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:40:19
Je suis à tes côtés. Jusqu´au bout je te soutiendrai ^^ Euh... si jamais ça veut dire que je vote pour toi...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2004 à 15:21:46
Bon ben j´prends ca pour un oui alors
Sir_Dantess
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:37:09
en effet...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2004 à 22:15:17
Et apres on doit faire koi une fois k´on à obtenu des voix ?
Sir_Dantess
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:22:03
C´est une bonne question !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2004 à 22:31:39
C´est vrai...j´vais attendre qqn qui connait la reponse et on avisera à partir de là !
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 mai 2004 à 23:50:28
ben une fois que t´as obtenu les voix....jcrois que c´est direction le forum " suggestion" de jv.com, et il ya un topic fait par un admin....c´est la qu´il faut aller !
Mouais...A ton avis on à rempli les critères qu´il demande ou pas ?
OniGenbu
Niveau 4
07 mai 2004 à 12:45:06
moi aussi g t soutient dog, bien q g ne sache pa c q signifi dicta...Modérateur!!! ni a koi sa sert
Sir_Dantess
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:52:25
T´es pas le premier l´ami ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mai 2004 à 19:53:58
Merci OniGenbu ^_^ Et je puis je te trouve bien présonptueux dans ce ke tu avances Sir...Elle etait baleze c´te phrase n´empeche
Nyteshadow
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:44:07
moi je vote ghost pasque il aime bien les buchers et COINCIDENCE moi aussi
raziellaps
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:01:31
ta ma voix pépé...euh ghost dog.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mai 2004 à 21:38:08
Merci à Nyte qui partage ma passion du barbecue et à Raziel qui considere les menbres de l´élite comme de vieux débris qui claqueront à la prochaine canicule
Ce qui me fait maintenant 5 voix...C
raziellaps
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:49:11
y´a pas a dire ta ma ghost dog
Sir_Dantess
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:51:30
No comment... Qu´est-ce que tu racontais 5 postes plus hauts Ghost ? J´ai rien capté ^^