Ohhhhhhhhh...Mais tu sais c´est un bèt´de scénar k´il y à dans Harry Tripotter Vraiment complexe tout comme celui de " Mon voisin le niqueur" Mais sinon pour le coup de la sucrerie ki evoque un rapport sexuel j´dois avouer ke c´est assez baleze
Sir_Dantess
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:34:26
Et ouais, on y pense pas hein ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juin 2004 à 23:10:23
On y pense jamais assez c´est vrai ^_^
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juin 2004 à 00:06:58
vous me faites peur.... moi j´ai jamais ( ou alors m´en rappelle pas) vraiment revé de fruit et legume et de sucrerie...vous oui ?
cletausen
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:14:45
Ben si tout les soir je rêve que je mange une pomme avec des chamalot
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juin 2004 à 13:39:37
Cela signifie juste que tu es nymphomane...Mais rien de bien mechant ne t´inkietes donc pas
Sir_Dantess
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:53:31
C´est vrai que moi non plus je me souviens plus d´avoir rêvé de fruits ^^ Quand je fais un rêve c´est souvent direct, sans symbole si vous voyez ce que je veux dire^^...
cletausen
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:41:10
Ben en faite ça veut dire que tu as envie de fruit ou de sucrerie^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juin 2004 à 17:57:50
C´est vrai ke l´inverse peut aussi marcher...Remarque trés peetinente Cletausen Et puis c´est clair ke si tu dois faire un rêve de cul...Ben tu rêve de cul et pas d´un paquet de Malabar ^_^ C´ka ca peut être con un prof de philo kan même
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 juin 2004 à 18:00:44
oui, c´est ce que je me dis parfois aussi ! mais ca c´est pas nouvo ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juin 2004 à 18:01:27
C´est vieux comme le monde comme on dit
Pokefan42
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:53:01
et ouais n´empeche on dirait le forum philo la
Sir_Dantess
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:57:37
Meuh non voyons ! Sinon Cletausen elle est pas mal ta remarque ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juin 2004 à 21:54:41
C´est ce ke je lui est dit
cletausen
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:50:57
Oui mais ma remarque était si pertinente...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juin 2004 à 18:08:28
On va en parler pendant encore combien de temps de ta remarque là ? !^_^
Sir_Dantess
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:16:20
Le temps qu´il faut pour qu´elle reste dans nos mémoires à jamais.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 juin 2004 à 14:27:02
Ouais...Je l´ai deja oublier moi personellement ! On fait comment là ? !
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:40:58
non je confirme elle était très pertinente cette remarque