Et pourquoi donc ?
Une fois, j´étais entrain de faire une partie de tennis avec un pote dans mon village. Un groupe de gitans venait d´arriver depuis une semaine déjà et avaient pris place sur le terrain vague à côté des courts. Ce jour-là, un gitan vient vers nous et veut jouer avec nous. On lui dit non, puis il se casse et revient avec un linge. Il se deshabille, prend le tuyau qui sert à arroser le court, et prend sa douche. Mémorable ! On était mort de rire !
Voilà le plus beau souvenir que j´ai des gitans 