CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:01:47

Ouais, c´est ça :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 octobre 2004 à 22:49:52

Mouais...J´sais pas pourquoi mais j´suis absolument pas convaincu !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:05:53

Et pourquoi donc ?
Une fois, j´étais entrain de faire une partie de tennis avec un pote dans mon village. Un groupe de gitans venait d´arriver depuis une semaine déjà et avaient pris place sur le terrain vague à côté des courts. Ce jour-là, un gitan vient vers nous et veut jouer avec nous. On lui dit non, puis il se casse et revient avec un linge. Il se deshabille, prend le tuyau qui sert à arroser le court, et prend sa douche. Mémorable ! On était mort de rire !
Voilà le plus beau souvenir que j´ai des gitans :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 octobre 2004 à 20:11:54

c´est pas beau de rejeté un povre gitans qui voulait juste faire une chtite partie et se trouvé de nouvo amis suisse :snif: et en plus apres vous vous foutez de sa gueule ! mais allez expier vos pecher les jeunes !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 octobre 2004 à 23:07:46

Vous êtes vraiment des vilains sans coeurs vous autres les Suisses :mort:
Et ben j´éspère que tu vomiras la prochaine fois que tu mangeras un Big Mac...Ah merde c´est déja fait ça !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:02:15

:nah:
On était en plein match et j´avais pas trop envie qu´il se barre avec ma raquette tu vois !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 octobre 2004 à 22:34:20

D´abord ce sont les arabes qu´on traîte de voleur...Et maintenant ce sont les manouches :rire:
Remarque j´suis sur qu´il se serait tiré avec ta raquette en plus lol

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 octobre 2004 à 23:34:45

mais qu´est ce que c´est que ces prejugé racial ^^
et puis franchement.....meme le plus defavorisé des immigrants, quest ce qu´il en aurait a foutre d´une raquette ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:02:32

La revendre, par le plus pur des hasard ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:18:58

TU parle une raquette Suisse, ils en n´ont rien à foutre, t´es federrer non plus

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 octobre 2004 à 17:53:36

jcrois que t´as oublié un " pas" avant federrer...
sinon c´est clair que j´pense qu´ils sont pas con a ce point....revendre un raquette c´est debile ^^a mon avis ils voulaient plutot vous mettre la paté tellement vous etiez ridicule ^^ :-p

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 octobre 2004 à 22:53:02

A mon avis c´est ca :oui:
Il à du vous voir joué comme des merdes de loin et la pitié commencant à apparaître en lui il s´est dit qu´il pouvait vous aidé à mieux joué...Pour la dignité humaine ou un truc du genre koi !
Mais vous l´avez jeté comme des malpropres...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:37:09

J´aime bien comme vous finissez toujours par retourner la situation ^^
Sinon c´est Ferderer et pas Federrer ! Et puis ma raquette il aurait très bien pu la revendre très chère.
Et venez faire une partie contre moi et on verra qui c´est qui rigole. MOUAHAHAHAHAHA ( ça fait beaucoup de rire machiavélique ces derniers temps)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:53:49

n´empeche c´est vrai vous auriez pu le laisser jouer le pauvre gitan

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 octobre 2004 à 19:38:22

attends moi jfais un match contre Sir et Federrer a 2 contre 1....j´vous latte 6-0 6-0 ! en 20min maximum ^^
ca vous apprendra a ne pas accepter un gars bien intentionné a joué avec vous !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 octobre 2004 à 21:23:00

Et encore Shin il est pas en forme là...Sinon il vous aurait latté en 10 minutes :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:05:47

Bien intentioné ? !?!?!?!?!? J´suis pas raciste mais si tu l´avais eu en face de toi mon gars !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 octobre 2004 à 23:00:50

ben si il se serait tiré avec ma raquette imaginaire, j´en emprunte une autre vite fait, et j´lui fait un service a 612km/h ( ma moyenne) dans le posterieur....la jvous garantie il est immobilisé le gars...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 octobre 2004 à 23:40:40

Pire qu´un Flash Ball ton truc dis moi !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:44:00

Tellement forte qu´elle rentre dedans ^^

La vidéo du moment