C´est vrai que maintenant qu´elle est plus dans les 10 derniers postes je m´en souviens plus non plus... ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 juin 2004 à 23:59:41
tu te souviens plus de quoi ? ( la question con par exellence)
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:27:42
De la remarque si pertinente de Cletausen.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juin 2004 à 13:46:22
Bon ben ca explique toujours pas ce k´on doit faire maintenant ke plus personne s´en souvient
Pokefan42
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:17:03
et ben on peut ne rien faire ou aller regarder en arrière
Sir_Dantess
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:10:47
Je propose un moment de reflexion intense...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2004 à 19:25:23
A vous l´honneur
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 juin 2004 à 18:53:47
. ................................hmmm
c´etait assez intense ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2004 à 19:19:02
Nan
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:06:58
.................................................. .................................................. .................................................. .............................................. Mmmmmhhhhhh... et là ?
Pokefan42
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:28:23
ben c´est a toi de le dire si t´as trouvé de quoi on paralait déja ?
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:25:52
Non........ j´suis déçu !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2004 à 21:00:21
Grave
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 juin 2004 à 22:25:11
j´aurais dis aiguë moi !
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 juin 2004 à 22:26:18
j´ai oublié de dire que je connais la sortie !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2004 à 00:14:05
C´est clair que tu dois la prendre là On mettra sur le compte de la fatigue
Sir_Dantess
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:46:45
A 22h25 ? Pas d´accord, il doit y avoir une autre raison ! !!
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 juin 2004 à 01:29:48
et mais pour moi 22h25 c´est hyper tard ! donc je suis pardonné !