Oui...Il est vrai en effet !
hmmmmmmmmmmmmmm
Hmmmmmmmmm....Hm hmmm hmmmmmmmmmm ?
très intéressant
In deed ( version Teal´c en VO)
In the deed of the night
dans l´effet de la nuit ? ?
j´commence serieusement a pensé que Poke est quebecois, avec sa manie maladive de traduire tout comme ca.
Hmmmmm...Donc il est Quebecois On commence à percer le mystère Poke
qui sait
Poke serait-il le plus grand mystère que l´humanité est connu??
C´est pas nouveau non ?
Nan mais on aime bien le rappeller de temps en temps c´est pour ca
et ouais Poké , le plus garnd mystère de l´humanité
Ou le plus gros boulet, ça marche aussi ^^
non
Si si ca marche aussi
non tu veux sortir toi aussi