Il y a personne qui comprend jamais rien dans ce forum ! !!
Dsl d´être idiot
c quoi le truc ? ( fleme d´aller voir surtout que ca lag)
késako ?
o_ODe koi k´vous causer là ? !
On est tous paumé à ce que je vois. Malheur !
mais on tourne en rond de partout meme en carré sur un topic qui c qui a dit ça déja ? et ben sur celui la on tourne en triangle
C´est Shin ki à proposer l´idée de tourner en carré
bravo shin c´était une très bonne idée
Ah bon ? !Bon ben si vous le dîtes j´veux bien vous croire !
ben faut bien changer un peu a force de tourner en rond on peut devenir fou
Je lui avais dit que son idée était formidable. On l´a pas revu depuis...
C´est k´il est peut-être devenu dingue allez savoir !
non il doit réviser son bac je pense
Le pauvre... Bonne chance Shin ! !!
On pense à toi et on partage ta souffrance ^_^
dsl moi jy pense pas et je partage pas sa douleur
ah bon mais pourquoi?
Mais pourkoi donc dit´il d´un air supris ?
merde c´est vrai qu´il ya le bac à la fin de l´année. Euh vous croyez qu´il faudrait que je commence à réviser??