Un peu... Mes parents sont rarement là le week-end alors je profite. Ce week-end je suis allé avec pleins d´amis chez ma copine ( il y avait pas ces parents). Voilà donc déjà un soir ou on a pas fait tôt ( tout le monde est parti vers 3h00 mais moi je suis resté ^^) Du coup on a pas beaucoup dormi... Et puis samedi soir on s´est fait des grillades chez un pote pour son anni. C´était la folie tout ce qu´on a bouffé... Là aussi on a fini à 3h00. Et puis sinon hier soir le temps que je prenne le train à Lausanne et que je rentre ben ça fait 1h00. Ceci explique donc pourquoi je poste de temps en temps à 4h00 du mat´.