CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:28:36

Un peu... Mes parents sont rarement là le week-end alors je profite. Ce week-end je suis allé avec pleins d´amis chez ma copine ( il y avait pas ces parents). Voilà donc déjà un soir ou on a pas fait tôt ( tout le monde est parti vers 3h00 mais moi je suis resté ^^) Du coup on a pas beaucoup dormi... Et puis samedi soir on s´est fait des grillades chez un pote pour son anni. C´était la folie tout ce qu´on a bouffé... Là aussi on a fini à 3h00. Et puis sinon hier soir le temps que je prenne le train à Lausanne et que je rentre ben ça fait 1h00. Ceci explique donc pourquoi je poste de temps en temps à 4h00 du mat´.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2004 à 12:51:03

Hmmmmmmmmm...Tu es resté seul chez ta copine à 3 heures de matin et vous n´avez pas beaucoup dormi -dît-il d´un air détendu-. Et vous avez fait koi ? ! :-)))

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:45:52

bonne question peut etre ont ils regardé l´intégrale des teletubbies

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:29:13

En dvd ouais, il y a plein de bonus grandioses ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2004 à 21:30:00

Hmmmmmmmmm...Personne ne peut résister à un intégral des Télétubbies :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2004 à 21:42:10

Bon alors...Avous ke t´as profiter de la situation pour abuser de cette pauvre fille ^_^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:54:28

Nan ! J´ai pas abusé. Ce n´est pas une pauvre fille. Je n´ai en rien profité. Tout s´est fait en parfait accord. Maintenant c´est vous qui imaginez le reste ^^ Moi je dirai rien

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:38:55

ah tu ne diras rien

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:23:08

Non... ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 juin 2004 à 20:57:55

Des que quelqu´un se met à raconter ne serait-ce ke le début d´une histoire de cul...Je lache plus l´affaire :rire:
BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...Rire emprunter à Onizuka

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 juin 2004 à 20:58:24

PARLES MAINTENANT :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:24:09

Re-non ! Y s´est rien passé ^^ ( ce qui est bien quand on écrit, c´est qu´on voit pas le ton qu´on met quand on dit ce genre de phrase :rire: )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 juin 2004 à 19:57:06

C´est ça k´est chiant...Mais ca peut aussi être néfaste !
Genre tu dis un truc pour deconner et le mec croit ke tu te fous de sa gueule :oui:
T ´inkietes cousin...On se doute bien ke t´as essayer de faire des trucs ? :rire:
Au fait t´as kel age :question:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 juin 2004 à 20:37:30

oui ! disons nos ages !
moi j´aurais 19ans le 3 septembre :) ( jcompte sur vous pour m´envoyer un cheque le jour la ! )

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:13:15

18 le 25 juillet ! Et ma copine 1 moi après moi donc c´est tout à fait normal à cet âge là ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 juin 2004 à 22:44:40

Je t´enverais un joli cheque en bois de cageot...Ca coûte pas cher et c´est l´intention qui compte apres tout :oui:
Ben sinon j´aurais 19 printemps le 12 Août...un pur Lion koi :cool:
Et puis Sir...Je suis tout à fait d´accord avec toi mais bon on va arrêter de parler de cul sinon on va passer pour de gros pervers :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:51:16

C´est déjà fait ^^ Non je rigole... Donc on tourne la page.
Moi aussi je suis lion. Je l´avais déjà dit me semble-t-il. Lion ascendant lion. Ca aussi je l´avais dit !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juin 2004 à 21:28:40

Mon dieu ce ke tu te répètes...La vieillesse surement :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:55:57

L´alzeimer...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 juin 2004 à 21:38:22

Aussi oui...Il à pas de chance le vieux !
Pas sur k´il passe la canicule :sarcastic:

La vidéo du moment