CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 novembre 2004 à 00:00:40

ah bon ? ca doit etre des yahourt avarié qui proviennent de la guerre froide ! parceque moi mes yahourt au choc, ont un gout de choc :oui: et c´est pas pour autant que j´aime ! ( j´ai pas dit que c´est mauvais, c´est que j´aime pas ! voila)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:03:45

non on est pas choqué , sinon c clair que l´endroit ou tu achètes tes yaorts a du t´arnaquer ils t´ont vendu des yaourts choco noisettes

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:34:08

Mais non regarde la prochaine fois que tu en manges un !

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:22:15

C´est pas en regardant le yahiurt que je vais savoir s´il a gout de noisette ou de choc^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:49:06

c´est vrai qu´a la couleur on peut pas bien voir

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 novembre 2004 à 23:18:08

oué c´est sur il faudrait etre un pur Jedi pour savoir le gout d´un yahourt rien qu´en le regardant ! ( genre moi), ou alors il suffit de lire sur l´etiquette ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 novembre 2004 à 00:09:50

N´empeche on à sacrément l´air con à parlé de yaourts comme ça ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 novembre 2004 à 01:35:04

a premiere vu, on a l´air en effet de debile profond, mais si on analyse bien notre conversation, on peut trouver un sens philosophique a celle ci.....a chacun son interpretation :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:20:22

c´est vrai qu´avec la force philosphique digne des plus grand jedi qui est en nous , notre con versation est fortement intéressante

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 novembre 2004 à 14:03:07

Con verstion...Bravo Poke pour le jeu de mots ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:17:41

Vous ne pouvez me voire mes j´applaudi bien fort la blague de Poke^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:20:07

:nah: c´est nul... :rire: aujourd´hui j´ai fait un calambour en allemand. J´étais trop fier et j´en pouvais plus !
Sinon les yahourts noisette n´ont absolument pas la même couleur que les yahourts chocolat !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 novembre 2004 à 12:43:49

comment ca a l´air d´etre trop nul un jeu de mot en allemand ! ^^
sinon je sais pas si la vanne de poke etait volontaire ( faut s´attendre a tout avec poke ^^) mais respect quand meme !

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:20:03

JE crois que poke l´a fait exprés c´est un vrai comique ce gars

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:19:31

c´est vrai chuis fort quand meme , pourquoi tu ne me félicites pas sir t´es jaloux? Au fait explique nous ton calembourg allemand

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:03:44

Trop compliqué et vous vous foutriez de moi :rire:
Vous savez ce que ça veut dire Uebereilen ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 novembre 2004 à 23:18:09

Ouais...Enfin dans les grandes lignes...En fait non !
Ca veut dire quoi ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:40:55

Ca veut dire précipiter les choses...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 décembre 2004 à 00:05:58

Ouuuaaaah trop foorrrt la calembour ! !! alors la jsuis explosé de rire sur mon siege :ok:
ah ? tu l´as pas encore faite ? ^^

:dehors:

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:24:42

Parfois il faut savoir s´rréter à temps shin

La vidéo du moment