ah bon ? ca doit etre des yahourt avarié qui proviennent de la guerre froide ! parceque moi mes yahourt au choc, ont un gout de choc et c´est pas pour autant que j´aime ! ( j´ai pas dit que c´est mauvais, c´est que j´aime pas ! voila)
Pokefan42
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:03:45
non on est pas choqué , sinon c clair que l´endroit ou tu achètes tes yaorts a du t´arnaquer ils t´ont vendu des yaourts choco noisettes
Sir_Dantess
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:34:08
Mais non regarde la prochaine fois que tu en manges un !
cletausen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:22:15
C´est pas en regardant le yahiurt que je vais savoir s´il a gout de noisette ou de choc^^
Pokefan42
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:49:06
c´est vrai qu´a la couleur on peut pas bien voir
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 novembre 2004 à 23:18:08
oué c´est sur il faudrait etre un pur Jedi pour savoir le gout d´un yahourt rien qu´en le regardant ! ( genre moi), ou alors il suffit de lire sur l´etiquette ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 novembre 2004 à 00:09:50
N´empeche on à sacrément l´air con à parlé de yaourts comme ça ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 novembre 2004 à 01:35:04
a premiere vu, on a l´air en effet de debile profond, mais si on analyse bien notre conversation, on peut trouver un sens philosophique a celle ci.....a chacun son interpretation
Pokefan42
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:20:22
c´est vrai qu´avec la force philosphique digne des plus grand jedi qui est en nous , notre con versation est fortement intéressante
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 novembre 2004 à 14:03:07
Con verstion...Bravo Poke pour le jeu de mots ^^
cletausen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:17:41
Vous ne pouvez me voire mes j´applaudi bien fort la blague de Poke^^
Sir_Dantess
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:20:07
c´est nul... aujourd´hui j´ai fait un calambour en allemand. J´étais trop fier et j´en pouvais plus ! Sinon les yahourts noisette n´ont absolument pas la même couleur que les yahourts chocolat !
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 novembre 2004 à 12:43:49
comment ca a l´air d´etre trop nul un jeu de mot en allemand ! ^^ sinon je sais pas si la vanne de poke etait volontaire ( faut s´attendre a tout avec poke ^^) mais respect quand meme !
cletausen
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:20:03
JE crois que poke l´a fait exprés c´est un vrai comique ce gars
Pokefan42
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:19:31
c´est vrai chuis fort quand meme , pourquoi tu ne me félicites pas sir t´es jaloux? Au fait explique nous ton calembourg allemand
Sir_Dantess
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:03:44
Trop compliqué et vous vous foutriez de moi Vous savez ce que ça veut dire Uebereilen ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 novembre 2004 à 23:18:09
Ouais...Enfin dans les grandes lignes...En fait non ! Ca veut dire quoi ?
Sir_Dantess
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:40:55
Ca veut dire précipiter les choses...
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 décembre 2004 à 00:05:58
Ouuuaaaah trop foorrrt la calembour ! !! alors la jsuis explosé de rire sur mon siege ah ? tu l´as pas encore faite ? ^^