Vous vous rappelez du type qui c´était fait perser une couille sur un poteau de volley.... Et bien hier , j´ai eu d´autres nouvelles sur ce mec . ...
C´était il y a un an, un copain dans ma classe était dans la sienne ( ça classe bien sur ^^). Et donc tjrs en sport , après un bon rugby,
la douche, et là ce con d´uniboule à bandé dans les douches
son excuse , " bah quand il fait chaud ça m´arrive"
trop fort ce type 