Si j´peux cramer ton chien sans t´menacer de koi k´ce soit...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA bon ok je sors
Sir_Dantess
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:21:58
Encore ? Tu sors beaucoup me semble-t-il... Mais le plus bizarre, c´est que tu ne rentres jamais ! ?!?!?!? Bon ok, là c´est moi qui sort !
Pokefan42
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:02:32
et ouais une bien bonne blague néanmoins
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2004 à 19:23:33
Une bonne blague pas drôle...Ke d´mande le peuple franchement ? !
Pokefan42
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:41:42
ben ouais ça fait toujours plaisir
Sir_Dantess
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:41:50
J´aime bien les gags pas drôles !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2004 à 21:22:59
Ouais c vraiment ke c marrant le bide ke tu t´prends kan tu sors une vanne pas drôle à tes pôtes
Sir_Dantess
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:41:23
Il y a le moment ou tu te regardes dans les yeux et une fraction de seconde après c´est l´éclat... Je connais ^^
cletausen
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:43:37
Un spécialiste?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 17:41:23
...on dirait on effet compadre !
Sir_Dantess
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:13:07
Et ouais... surtout les vendredi après une longue semaine d´école. On se relâche et c´est pas beau à voir ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 22:20:01
On dirait limite des morses echouer sur une plage bretonne complètement bourrer à la bière...Kel belle image n´empeche ke voilà !
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 mai 2004 à 22:39:09
je me pose une question : pourquoi des morses ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mai 2004 à 23:02:38
J´sais pas...C la première bestiole ki me soit venu à l´esprit ! Mais mon dieu...Ke cela signifie t´il donc ? ! Aurais-je des pouvoirs divinatoires sur les morses ? ??
dark_sieg
Niveau 5
13 mai 2004 à 17:01:38
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:32:54
Non, ça veut tout simplement dire que tu aimes bien les morses. Peut-être en étais-tu un dans une autre vie ? ??? ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mai 2004 à 22:09:26
Il est fort probable en effet !
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 mai 2004 à 23:46:54
. .. . . . . ... . . .. . . . .. . .
( celui qui a calé le gag, il est baleze)
Sir_Dantess
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:35:36
Je l´ai calé je crois. Mais ce serait pas plutôt . _ . _ . .. _. _.. . . _.._ _.. ? !?!?!?