Il me semble aussi ke j´ai les voies de tout le monde...Et en plus de cela il n´y à ke moi à mettre présenté ^_^
Il me semble bien k´on peut lancer les demandes et tout le bordel pour la demande de modération maintenant 
N´empeche c vrai ke tout le monde à voter pour moi...Et sans ke je les menaces de mort en plus 