CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:48:37

Bof tu sais, si tu maitrises... Moi les examens de fin de collège j´ai commencé 2 semaines avant et no problemo !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 mai 2004 à 17:46:37

Le brevet des collèges je l´ai réviser le matin même de l´epreuve et ca m´a pas empecher de l´avoir :rire:
Mais sinon j´te conseilles vivement de réviser pour ton bac mon ami :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 mai 2004 à 21:16:53

oui c´est le BAC ! fo que je m´arrache, car autant le brevet des college c´est juste une formalité, autant la c´est un peu chaud !
surtout que ma premiere épreuve c´est lundi prochain o_o !
bon remarque, ca va ! je suis plein de Zenitude :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 mai 2004 à 21:21:16

Maître Shin se concentre...Et tout ça en live mes amis ^_^
Ben sinon j´te dit merde pour ton Bac Shin :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:41:00

Pareil.
Moi c´est l´année prochaine. Tu me donneras quelques tuyaux ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:01:22

ah ouais c´est ennuyeux ce bac pourrais pas nous le donner sans examen non mais

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:39:59

Bof, c´est juste un petit test dans la vie. Rien de bien inquiétant ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 mai 2004 à 21:49:03

Au pire tu le repasse en candidat libre ka t´auras 78 ans :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:31:33

non mais quand tu vois la feuille bac devant toi ça fait peur quand meme

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 mai 2004 à 22:33:06

Ben c´est k´une feuille en même temps :rire:
En parlant de bac je vais vous raconter THE anecdote. J´connais un mec qui à passer son bac il y à 1 an ou 2 et au moment de passer l´epreuve de philosophie on lui à donner ça comme sujet :
" Définir selon vous ce k´est le courage"
L´epreuve ki doit donc prendre minimum 3 ou 4 pages et ki dure plusieurs heures koi !
Et ben mon pôte à rendu sa feuille au bout de 2 minutes et n´a ecrit dessus k´une seule phrase. Il à juste écrit :
" C´est ça le courage ! "

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 mai 2004 à 22:34:19

Après avoir vu sa feuille, le correcteur lui à mis tout simplement un 20/20 :oui:
Et tout est véridique ^_^

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:33:48

Euh le 20/20 j´ai des doutes

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 mai 2004 à 16:03:17

J´ai vu la note...Il lui à mis un 20/20 je peux te l´assurer :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:43:44

ouais il me semble qu´on m´avait déja dit un truc comme ça maintenant on va tous avoir 20 en philo lol

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 mai 2004 à 22:05:28

Les 20 en bac existent mais ca reste assez rare j´dois bien l´avouer :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:47:54

Ma prof de français nous a dit la même chose. Examen final, dissert´ sur l´audace. Un gars rend feuille blanche, avec pour seuls mots: " c´est ça l´audace". Comme l´a dit la prof, il avait tout à fait raison, mais côté argumentation, il a rien donné. Résultat... pas bien ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 mai 2004 à 12:11:20

C pas cool...Le mec à du croire k´il aurait un bêt´de truc et puis au final il à ke dalle :rire:
Il poste à 4 heures du mat le mec...Tu dors jamais ou koi :question:

Shin-Auman
Shin-Auman
Niveau 2
30 mai 2004 à 19:54:44

20/20 jcrois comme meme qu c´est abusé, en + le correcteur est obligé de faire un rapport si il met cette note....comme pour le 0/20 , c´est pour quoi chaque correcteur se demerde pour te mettre au moins 1/20 ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:11:55

Non je dors pas souvent le week-end. En fait je change un peu, et je vis la nuit. Et puis je me réveille à 15h-16h. Mais j´ADORE dormir et en semaine je vais au lit le plus tôt possible. Parfois c´est même avant 20h00. C´est juste que le week-end ça change... C´est la fête quoi.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2004 à 01:46:55

Hmmmmmm...oki doki !
Tu t´lache koi :rire:

La vidéo du moment