Ma prof de français nous a dit la même chose. Examen final, dissert´ sur l´audace. Un gars rend feuille blanche, avec pour seuls mots: " c´est ça l´audace". Comme l´a dit la prof, il avait tout à fait raison, mais côté argumentation, il a rien donné. Résultat... pas bien ^^