ben en faite on comuniquait en morse..... bon perso, je sors !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 mai 2004 à 22:30:31
Je crois k´il vaut mieux en effet !
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 mai 2004 à 22:45:35
voila j´etais sorti maintenant je suis de retour :D
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mai 2004 à 13:54:36
Serait-ce un miracle ? !
Sir_Dantess
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:27:35
Non c´est juste un aller retour...
Pokefan42
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:03:53
moi j´arrive mais bon je sors pas en tout cas pas pour le moment
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mai 2004 à 20:40:42
Tu te fais rare en ce moment mon ami...Ke t´arrive t´il donc ? !
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 mai 2004 à 21:58:15
ben c´est la periode bac peut etre....d´ailleur qu´est ce que je fous devant mon pc au lieu de revisé ? hmmm... et puis je sais pas si ca le fais pour vous aussi, mais jv.com ca lag severe en ce moment !
Sir_Dantess
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:28:48
Moi j´ai ausi une chiée de boulot mais pas pour les exam´ ! C´est la fin de l´année et les profs nous bombardent de tests. Comme toujours...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 mai 2004 à 18:22:44
Moi ça va j´ai pas trop de boulot donc j´suis tranquille koi ! Et sinon chez moi aussi ca lag sévère par moments !
Sir_Dantess
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:56:55
Moi aussi et c´est super chiant
cletausen
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:43:17
je pensais que ça venait de ma connection chui rassuré
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mai 2004 à 23:21:11
T´as eu les boules avous
Sir_Dantess
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:20:39
Pour rien. C´est ça qui est poilant. Pas sur le moment mais après ^^
raziellaps
Niveau 6
20 mai 2004 à 13:50:08
mo jai plein de probléme rien qu´avec les message qui se dédouble.