sinon qu´est ce que tu vas nous faire ? ??
Franchement Shin...T´es même pas drôle tellement c´etait bas comme attaque
Sinon Poke...Tu aimerais qu´il te fasse quoi ...
Je crois qu´il recherche un autre bisounours et puis bibi et bobo ça se ressemble
Tu mesures combien Bobo ? Fais gaffe parce qu´avec Shin on est de grande pièce ^^
Remarquez que cette phrase peut être comprise à double sens Sinon oui...Combien mesures tu Bobo
non pas du tout vous pensez a des trucs . .. bande de pervers : sinon on va savoir combien Bobo mesure
cool ! on va savoir si Bobo nous bats en taille
je sens que ça va changer ma vie
Moi aussi...
moi pas mais bon c´est beau quand meme
non 1.75
Et bien ça a changer ma vie d savoir ça
et ben heureusement qu´il nous l´a dit alors
Ben moi pas !Plus petit que nous, armoires que nous sommes avec frangin ! ^^
Ca reste honnête mine de rien je trouve
Mouais.....on va dire que c´est pas un nain...pas comme quelqu´un de ce forum...
je me demandes quelle est cette personne de petite taille ?
A mon avis...Mais cela ne reste que mon avis...Il parle de toi
ah ah mais non c´est pas de moi qui parle . .. hein . ....
Je crois que c´est moi le plus petit ici, enfin je crois