Faut voir ! Vous savez quoi ? En philo on est entrain d´étudier la symbolique du rêve. Et je vous jure qu´on en apprend des tonnes ^^ Comme par exemple: le fait de voler dans ton rêve a comme symbole l´érection ^^ mdr Et on en a des tonnes comme ça. Allez je vous en donnerai un chaque jour ^^
Pokefan42
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:41:10
des fois je me demande si on ne pourrait pas considérer ce forum comme de la philosophie
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 juin 2004 à 22:15:09
Mais c´est de la philosophie N´empeche si on suit ta logique Sir...Je bande quasiment tous les soirs
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:55:25
moi jcrois que je fais des reve pas catholique au lieu de voler ^^
Pokefan42
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:05:39
ah bon quelle genre de reves?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 14:27:58
Il s´imagine surement être Rocky Sifredo...Le cousin germain de Rocko Sifrdi N´empeche moi j´en fais pas des masses des rêves érotiques maintenant ke j´y pense...Je fais des rêves bizarres certes mais rarement érotiques
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:46:16
Si tu bandes c´est que tu rêves de tuyau d´arrosage ^^... Allez une autre: si tu rêves que tu perds une dent, c´est que tu rêve de castration ( c´est flippant j´ai rêvé de ça dernièrement)...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 16:00:13
C´est ta copine ki va faire la gueule...Faudra pas lui dire Mais j´vois pas le rapport entre perdre une dent et se faire couper la b**e...´Sont bizarre les profs de philo ki même ^_^
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:50:55
Je te le fais pas dire. Sinon j´ai dit à ma copine et elle a tiré une de ces tronches. Sans conséquence ^^ Une autre ? Bateau = vagin
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2004 à 20:48:06
ben remarque je parle, mais depuis quelque années j´en fais presque plus des reve...ou alors je les oublie tout de suite apres ! c´est dommage je trouvais ca marrant moi ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 21:24:42
C clair...Dans tes rêves tu es un surhomme capable de tous les exploits alors ke c´est tout autre dans la réalité
cletausen
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:20:04
et oui et là tu redescend sur terre
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2004 à 19:13:11
Voir pire
Sir_Dantess
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:36:19
Que veux tu dire par là ? Fruit = seins ^^ J´te jure ces profs de philo...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2004 à 21:50:12
J´suis donc un bouffeurs de nichons invétéré En vrai c´est trop fort :lol!
raziellaps
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:04:26
je crois que vous commencez a passé pour des perver.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2004 à 22:07:30
Meuuuuuuuuh non Ce n´est pas parceque mes films fetiches sont " La chute du faux cul noir","Stalincrade","MaTrique","L´enfileur Des Anneaux" et " Harry Tripotter" ke je suis un pervers voyons En fait c´etait sur la page d´avant k´on parlait de cul...Là on parle de Philosophie vois tu
Sir_Dantess
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:09:56
Dans ce cas Raziel faut le dire à mes profs... Ca n´a rien de pervers, comme l´a dit Ghost c´est de la philosophie qui t´aide à mieux comprendre tes rêves ( et à mieux en profiter aussi ) Sucreries = rapport sexuel
cletausen
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:23:34
Ghost t´a oublié " Blanche fesses et les 7 mains"
Pokefan42
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:20:49
Harry Tripotter je me demande quel est l´histoire ?