CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:21:48

Faut voir !
Vous savez quoi ? En philo on est entrain d´étudier la symbolique du rêve. Et je vous jure qu´on en apprend des tonnes ^^
Comme par exemple: le fait de voler dans ton rêve a comme symbole l´érection ^^ mdr :rire:
Et on en a des tonnes comme ça. Allez je vous en donnerai un chaque jour ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:41:10

des fois je me demande si on ne pourrait pas considérer ce forum comme de la philosophie

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 juin 2004 à 22:15:09

Mais c´est de la philosophie :rire:
N´empeche si on suit ta logique Sir...Je bande quasiment tous les soirs :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:55:25

moi jcrois que je fais des reve pas catholique au lieu de voler ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:05:39

ah bon quelle genre de reves?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 14:27:58

Il s´imagine surement être Rocky Sifredo...Le cousin germain de Rocko Sifrdi :rire:
N´empeche moi j´en fais pas des masses des rêves érotiques maintenant ke j´y pense...Je fais des rêves bizarres certes mais rarement érotiques :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:46:16

Si tu bandes c´est que tu rêves de tuyau d´arrosage ^^...
Allez une autre: si tu rêves que tu perds une dent, c´est que tu rêve de castration ( c´est flippant j´ai rêvé de ça dernièrement)... :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 16:00:13

C´est ta copine ki va faire la gueule...Faudra pas lui dire :rire:
Mais j´vois pas le rapport entre perdre une dent et se faire couper la b**e...´Sont bizarre les profs de philo ki même ^_^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:50:55

Je te le fais pas dire. Sinon j´ai dit à ma copine et elle a tiré une de ces tronches. Sans conséquence ^^
Une autre ? Bateau = vagin

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2004 à 20:48:06

ben remarque je parle, mais depuis quelque années j´en fais presque plus des reve...ou alors je les oublie tout de suite apres ! c´est dommage je trouvais ca marrant moi ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 21:24:42

C clair...Dans tes rêves tu es un surhomme capable de tous les exploits alors ke c´est tout autre dans la réalité :snif:

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:20:04

et oui et là tu redescend sur terre

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2004 à 19:13:11

Voir pire :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:36:19

Que veux tu dire par là ?
Fruit = seins ^^ J´te jure ces profs de philo...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2004 à 21:50:12

J´suis donc un bouffeurs de nichons invétéré :rire:
En vrai c´est trop fort :lol!

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:04:26

je crois que vous commencez a passé pour des perver.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2004 à 22:07:30

Meuuuuuuuuh non :non2:
Ce n´est pas parceque mes films fetiches sont " La chute du faux cul noir","Stalincrade","MaTrique","L´enfileur Des Anneaux" et " Harry Tripotter" ke je suis un pervers voyons :rire:
En fait c´etait sur la page d´avant k´on parlait de cul...Là on parle de Philosophie vois tu :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:09:56

Dans ce cas Raziel faut le dire à mes profs... Ca n´a rien de pervers, comme l´a dit Ghost c´est de la philosophie qui t´aide à mieux comprendre tes rêves ( et à mieux en profiter aussi :rire: )
Sucreries = rapport sexuel

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:23:34

Ghost t´a oublié " Blanche fesses et les 7 mains"

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:20:49

Harry Tripotter je me demande quel est l´histoire ?

La vidéo du moment