Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 9 avril 2013 à 18:02:25 Avertir un administrateur
"Et je considère FF13 comme un bon rpg,et que ce soit les persos ou le scénario,ça reste très subjectif pour enchainer un jeu
"
Si on part de ce côté là, tout est subjectif et on devrait juste pas parler des jeux, c'est idiot.
Je suis navré mais le scénario qui me vend le gamin de 12 ans expliquant la vie aux grands en leur disant "il faut continuer à se battre, c'est vrai quoi" et les persos qui acquissent comme des couillons, est PAS bon. Sans parler du Claire, du "pour contrer le plan de l'ennemi il suffit... De faire exactement ce que l'ennemi a prévu, comme ça, hop ya bien un moment où ça va tourner à notre avantage". On peut être plus ou moins regardant sur le scénario, ça je veux bien, mais faudra m'expliquer où là, on peut voir un scénario et des persos bien faits
-> Je n'ai écrit nulle part que le scénario de FF13 était génial 
Je le trouve ni bon ni mauvais,il se laisse suivre et ça ne m'a pas fait vomir du tout
J'ai toujours considéré qu'un jeu pouvait me plaire même si le scénario était mis de coté. C'était le cas pour DQ8 par exemple,j'ai toujours trouvé le scénario très mauvais,mais tout le reste était quand même vachement bon et ça m'a pas empêche de passer plus de 100h dessus.
T'as l'air d'être pareil que moi vu que t'as KH1 dans tes rpgs favoris où le scénario est loin d'être le critère numéro 1 de la saga,pareil pour les personnages. Surtout dans KH1...