CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mai 2013 à 15:59:26

J'ai passé en gros une demi heure dessus, mort trop punitive :non: Je l'avais acheté parce qu'il coutait que dal et par réput, un jour je lui tomberais ptete dessus pour bien le jouer, mais c'est pas prévu encore :non:

Là j'ai recommencé RDR... Omg passer au clavier souris à la manette... C'est là que jme rend compte que TPS/FPS sur console ça fait perpette que j'y ai pas touché (pour tout dire ma save datait de 2 ans et demi, et je pense que c'est grosso modo le dernier :noel: ) Et la PS3 fait un bruit de fou... Tain on devrait interdire aux consoleux de passer sur PC...

Du coup jme tatte pour pas faire GTA5 sur consoles, mais vu la purge que rockstar fait sur pc... Si c'est pour avoir un jeu optimisé par des mecs en L1 d'info...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
08 mai 2013 à 16:39:24

Faut qu'il y soit annoncé déjà sur PC :noel: (me semble que c'est pas tout à fait optionnel)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 mai 2013 à 09:01:21

Officiel*

Pourquoi j'ai mis optionnel moi ? :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2013 à 14:30:05

J'ai pris une résolution, faire pokemon noir ou blanc 2 en mode sans up :ok: ça c'est de la résolution digne de Franfran notre président :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2013 à 14:35:02

Par contre jvais ptete cheat pour avoir un pokemon un peu plus swagg que les starters... parce que sérieux...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:53:49

Surtout le starter feu que j'trouve dégueulasse.
Les autres s'arrangent en évoluant quand même.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 mai 2013 à 15:10:58

Le starter plante je le trouve sympa. Quand au starter eau sa dernière évolution est pas mal. Par contre le feu lisse tomber il est de plus en plus moche :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 mai 2013 à 15:11:29

(enfin, c'est mieux que la gen 4 ou ils sont tous moches en permanence)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2013 à 15:14:11

Majaspic tien la route, pas 100% swaggeux mais à la limite ok, mais les 2 autres c'est soit nawak soit moche (voir les 2) le cochon de feu.. Non et le pingouin qui évolue en char d'eau... Non plus :noel: Finalement comme pokesav me permettra plus de cheater jpense que je vais prendre majaspic...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 mai 2013 à 15:15:59

Pour le starter d'eau, un bon point c'est qu'il apprend faux-chage, super pratique pour la capture de pokémon.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:48:40

J'ai pris Moustillon perso j'trouve que ça dernière évo est carrément stylée. :bave:
Et niveau stats de mémoire il est comme j'aime, assez équilibré avec un pic en capacités offensives. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 mai 2013 à 15:55:30

Il vaut pas Majastic quand même :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:12:41

Honnêtement j'préfère Clamiral mais Majaspic est plutôt classe. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:34:53

Moi j'ai les 3 :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2013 à 19:40:57

Toi tu triches !

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 mai 2013 à 20:20:26

Moi aussi j'ai eu les 3... après avoir fini le jeu quand même :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:25:43

Bad t'étais pas prêt à cheat pour prendre une autre bestiole que les Starters? :noel:

Faut avouer que les 3 Starters c'plutôt cool, j'ai fais ça avec Emeraude et c'quand même sympa. :oui:
'Fin bon c'était dans ma 40ème partie, j'pouvais m'le permettre.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 00:54:28

Pour prendre le starter d'une autre version, ils se valent tous :oui: sauf torterra je crois, ou l'évolution de Gobou, et même la 5 g c'est le top niveau stats :oui: donc c'est pas du cheat :non:

Se donner les 3 starters c'est se donner quasiment le top sur 3 éléments direct :noel:

Donc j'ai déjà check un peu mon équipe, à priori je devrais finir le jeu avec Majaspic, Akwakwak, Arcanin, Pharamp, crocro... machin :noel: et un piaf que je capturerais plus tard :oui: Je suis content j'ai un peu de swagg et de puissance dans ste compo, bon pharamp moyen mais il est balaize, mais arcanin :bave: puis Caninos dispo dès le début du jeu :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:31:15

Pharamp est lent, c'est son seul souci. :oui: Et ça s'arrange facilement.
Arcanin roxx mais j'lui ai préféré Feunard dans Soul Silver, pas trop eu le choix vu la version j'crois d'ailleurs. :noel:
Du coup t'auras qu'un ou 2 pokemon de la 5G. :o))
Perso dans ma partie de Soul Silver j'finis avec Aligatueur, Persian, Feunard, Scarhino, Mentali et Tyranocif. :oui:
J'suis un peu baisé pour le Vol mais bon ça m'prend la tête de claquer un Slot de move pour une technique que j'utilise jamais en combat t'façons. :(
Ou alors j'prends pas de Tyranocif mais ça m'casserait les couilles, c'est qu'il est horriblement balèze le coco. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 10:49:18

Crocromachin c'est l'évolution mascaiman, c'est un 5G ça non ? Et le piaf c'est un 5G aussi :oui:

Pas prendre tyranocif :rire: Tu veux pas sortir d'autres conneries :noel: ?

Sinon Arcanin > Feunard en terme de stats, c'est juste le meilleur feu du jeu après les légendaires, très équilibré... Niveau swagg c'est kiff kiff mais caninos > goupix... Et Arcanin c'est un toutou d'amour :bave:

Pour le pokemon vol malheureusement il est juste obligatoire d'en avoir un, perso sur le remake 2 G j'avais pris un légendaire (évidemment) sinon ya toujours le moyen du cheat pour une équipe de 5 + un mew spé CS (surtout sur la 2G des CS nulles à en crever... Yen a plein)

La vidéo du moment