CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2013 à 08:39:57

J'ai rien contre le troll mais bon comparer ff13 et gow c'est un appel au lynchage.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2013 à 09:22:11

Logique qu'il soit le plus rentable,c'est un MMO et vu le prix de l'abonnement,c'est pas étonnant que ça rapporte plus que n'importe quel jeux solo qui s'achète qu'une fois.

Pour DQX,il m'en déplais pas. Il bide actuellement,c'est plus qu'un constat,c'est une affirmation.

Après la 2e moitié du post :sleep: T'aurais mieux fait d'aller dormir ou même de pas revenir du tout :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 avril 2013 à 10:57:33

Pour le côté FFX bridé il a pas tout à fait tort non plus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2013 à 11:07:07

Il a totalement tort car le seul point commun entre FF10 et FF13, c'est la linéarité, donc point commun qu'il a avec des centaines de jeux...

Le gameplay n'a rien à voir avec FF10, le système d'équipement est plus libre que celui de FF10 (on passe de 2 équipements à... 3 :noel: (4 ?) la personnalisation est moins bonne, enfin moins variée, mai la personnalisation de FF10 est affreusement chiante.

Bref, non. Dire que c'est un FF10 bridé c'est aussi pertinent que dire que c'est un FF8 en verlant.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:58:16

"la personnalisation de FF10 est affreusement chiante."
:d) Tu parles toujours des Armes ou du Sphérier là?... :(
Parce que les armes t'as à appuyer 2 fois sur X pour foutre une Skill, j'ai connu plus chiant. :noel:

Le sphérier par contre effectivement c'pas le fun absolu mais c'est vraiment lourd que si tu maxes tes persos, c'que t'es absolument pas obligé de faire.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:58:52

Moi j'aime bien le sphérier :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2013 à 13:01:44

Je pensais aux armes, mais en fait le spherier aussi c'était bien lourd quand tu voulais optimiser le truc...

Nan les équipements sont galères pour le farming idiot, un jeu incroyablement chiant a optimiser en fait...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:09:04

Bah déjà ouais le Sphérier à part quand j'ai voulu maxer mes persos ça m'a jamais lourdé, j'aimais bien voir mes persos gagner stat par stat. :hap:

Et pour le stuff, je vois vraiment pas où tu veux en venir, y'a des techniques super simples et rapides pour gagner de quoi faire des armes spécial farm.
Le farm en lui même est un peu chiant ouais mais pareil y'a des techniques super cheat donc bon. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2013 à 16:29:34

Choisi pour une close bêta :content:

J ai donc rien le droit d en dire, meme pas le jeu, et théoriquement j ai meme pas le droit de dire que j ai pas le droit de le dire :noel: m enfin les dernières disuctions devraient vous aider à comprendre de quel jeu il est question :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:47:17

Y'a un 14 dedans non?

Sinon moi je viens de jouer à l'€million. On sait jamais.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2013 à 17:32:31

Peut être :noel:

Mais en parlant de FF14 :noel: j'avais fait le test pour la CG il y a un certain temps, franchement il était furieusement beau :oui: au passage de trop selon moi sauf si c'est optimisé aux petits oignons :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:21:50

J'ai fait le benchmark,je le faisais tourner easy :oui:

Mnt,l'abonnement,ça va grave me saouler,et je joue pas assez que pour douiller 10€/mois :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:56:42

Putain les roues de Shadow Hearts, c'est coton au début. :noel:
Autant les Combos de LoD j'te les fais les yeux fermés la plupart, là j'ai vraiment l'impression que l'aiguille va super vite. :ouch:
J'pense pas que c'est l'émulateur vu que les FPS sont régulières, c'est juste que j'suis mauvais pour l'instant à mon avis. :noel:

A ceux qu'ont fait le jeu, on s'y habitue rapidement ou pas? :question:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:00:45

Ça dépend,les attaques physiques ouais :oui:

Y'a certains skills par contre :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:07:06

Ouais dans le WT que j'ai vu y'en avait qu'avaient l'air bien hard.

Faudrait vraiment que j'me chope une manette, au clavier ça craint. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:08:32

Bah tu peux jouer avec ta manette 360 non?

Perso j'utilise ma manette PS3,c'est nickel :bave:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
12 avril 2013 à 19:22:26

Oui, si t'es une manette 360 c'est con de pas en profiter :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2013 à 19:23:00

Heureusement que tu fais tournes FF14 easy :noel: avec la bête que tu as si tu pouvais pas on pouvait fermer le jeu d'office vu que personne pourrait faire tourner le jeu :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:33:21

Mouahahaha :noel:

J'ai même pas encore commencer un seul jeu en plus :rire:

Mais j'avoue que le PC relié à la TV Led + manette PS3 :bave: :bave:

J'ai même plus besoin de couper mes bluray pour qu'ils rentrent sur le disque dur :bave:

Xemo
Xemo
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:38:01

J'ai fait le premier Shadow Hearts avec clavier et le second avec manette et j'ai pas vu de réels difficultés/différences.
Il y a certaines techniques qui sont difficiles mais pas seulement, certains personnages ont des "attaques normales" bien casse-couille, surtout par la suite quand tu "boostes" un peu la roue. Je pense à un personnage du premier en particulier (et même si t'as déjà look un WT, j'ai pas envie de dire un nom pour léger spoil. :noel: ).
Après forcément, les objets de heal qui te permettent parfois de te sauver la mise sont vraiment ultra-simples et c'est tant mieux...

Franchement, c'est la première fois que des combats de RPG me font autant stresser, il suffit que j'appuie une seconde trop tard pour que je rate mon attaque, que je devienne berseker et pour voir arriver le game over.
C'est horrible. :hap:

Tu commences le premier pour finir ou bien t'es directement sur le 2ème vu que t'as déjà look un WT ?

Pour ma part je viens de commencer le 2ème CD du 2 là... Passage que j'aime un peu moins mais bon. :(

La vidéo du moment