CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2013 à 15:35:39

J'avais jamais fait gaffe mais madame beate que te lynche avec sa fente :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2013 à 15:37:41

Voila, j'ai enfin reçu les livres sur Final Fantasy de Pix'n Love.
Par contre 20*3 + 25 de frais de port, c'est cher quand même :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:36:46

Mon dieu cette femme est décidément très forte. :noel:
En VO par contre le Mortimer de Beate s'appelle Climhazzard, jolie référence à Cloud, rien que pour ça j'suis fan d'elle. :hap:
Par contre le Stock Break qui est devenue la fameuse Fente en VF j'ai aucune idée d'où ça vient. :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2013 à 16:56:17

Bah des fois chez Square faut pas chercher à comprendre :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2013 à 17:26:25

J'en suis à clayra, après beaucoup de up (environ 5 h IG je crois :noel: ) résultat tout le monde a tout appris, niveau 22 pour le groups de Djidanne (entre 22 et 20 pour être exacte) 24 pour Steiner et Grenat, et d'ailleurs j'ai assez de MP pour invoquer :noel: Et elle sert à quoi la transe de Grénat d'ailleurs ?

C'est con que la compétence + n'a pu être débloquée que pour les femmes :/ mais sinon plutôt très rentable cette phase de up.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2013 à 18:26:50

C'est vrai, j'ai jamais compris la fonction de la Transe de Grenat :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:28:51

Tant que Grenat est en transe,l'invocation que t'as lancé continue d'attaquer jusqu'à ce que sa jauge soit vide.

Je pense :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:32:28

Sinon j'en suis au même endroit que toi... level 21-21-19-19 et 36h de jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 18:49:57

Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
Posté le 15 juillet 2013 à 22:13:41 Avertir un administrateur
Je sais plus qui disait qu'on se servait pas de la magie de FFIX, mais une fois Glacier+ récupéré, Bibi devient vraiment une brute pendant un moment...

:d) Personne. T'as juste confondu avec FF7,8,10 et 12. :hap: Le 9 j'peux le troller de partout sauf dessus.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2013 à 18:50:59

Et c'est pas l'explication fourni par le jeu qui aide(appelle une Féerie) :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2013 à 18:58:32

Nan mais j'avais lu ça sur le net, j'ai attendu et... ça n'a rien fait donc bref ya que 2 transes sympas, dont une seule vraiment utile : celle de Djidane :noel: Kool :bave:

36 h de jeu :ouch2: t'as foutu quoi ? :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:08:01

Surement en train de procréer pour poursuivre la lignée pendant que la console tournait :pf:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 juillet 2013 à 22:35:05

Entre la transe de Djidane et celle de Freyja qui la fait faire sauter jusqu'à la fin de la transe, l'utilité reste à désirer...

D'ailleurs entre la fente et la transe pour sauter, à mon avis il y en a beaucoup qui auraient leur enfance ruinée :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:06:00

La plus fun c'est celle de Steiner je trouve, aucun changement si ce n'est un boost en puissance d'attaque, ce que tout les autres ont de toutes façons. :hap:
Et alors la Transe INCROYABLE de Kweena qui lui permet de bouffer un ennemi non pas à 1/8 Hp mais à 1/2!!! :content:
Même pas le bouffer automatiquement tu vois, nan nan à 1/2. :hap: C'est un big troll ce système. :noel:

Et je vois pas de mal à ce que Freyja saute dans la Fente de Beate. :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 juillet 2013 à 06:47:53

Ah ça j'ai pas dit le contraire, un coup de lance, toussa... :hap: :dehors:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:05:28

Processus de destruction d'enfance enclenché. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2013 à 13:52:38

Fourmilion humilié, Kweena et Freyja au healing bibi au stock et Djidane au vol.

Une fois les 3 objets récups : glacier + 3K4 points de dégats sur un ennemi a à peine 3K de vie.

Lawl jme suis cru level 50 l'espace d'un instant :noel:

Je suis en train de réfléchir à une team end game et j'hésite...

Ya la team de base avec Steiner Bibi et Grenat qui est opti, mais steiner et Grenat je déteste leur cara design, donc à la limite remplacer Grenat par Eyko ça pas de soucis... Mais Steiner ?

Ya Freyja mais elle niveau DPS c'est franchement pas la joie, mais je connais assez mal ses compétence, à part recup sur tout le monde (qui est quand même pas mal mais end game ya des chances que j'ai auto recup donc déjà...)

Tarask... Il sert à rien, il est moche...

Kweena... hors up ille... ben ille craint :noel: (comme la plupart des mages bleus, au passage)

Bref je crois que c'est pas encore cette fois que je vais changer de team moi...

Bref je vais faire sauter Clayra et je m'arrête pour aujourd'hui :oui: (avec le vole de Beate :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:10:26

Perso mes parties ce sont toujours terminés avec Djidane-Steiner-Dagga & Bibi.

J'ai jamais cherché à les modifié :noel:

Tout comme FF7 avec Cloud-Cid-Barret,Squall-Zell-Quistis/Linoa,Tidus-W
akka-Auron.

Je hais changer mes habitudes.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:17:42

Cloud/Red/Cait, Squall/Zell/Linoa, Tidus/Kimahri/Auron pour moi. :hap: Y'a quelques rares fois où j'ai essayé de varier mais au final j'ai repris les même. :noel:
La seule exception justement c'est FFIX où j'ai strictement aucune Team préconçue, je sais juste que je prendrai jamais Grenat. :oui:
Eiko c'est le seul élément inchangé, parce que j'l'aime bien et que c'un Mage Blanc, il en faut bien un en fin de jeu. :noel:
Autrement ça varie entre Tarask qui a un ratio de dommage de fou furieux en plus d'avoir quelques skills intéressantes, Steiner qui est le plus gros porc du jeu mais qui a un chara design dégueulasse en plus d'avoir un score de MP pathétique donc c'est rare que j'le prenne, Bibi parce qu'il est cool et qu'il fait mâle et Freyja parce qu'elle a la classe et qu'elle a des sorts variés aussi, sa dernière Skill atteint les 9999 très rapidement. :oui:
Kweena j'l'ai prise une fois pour éclater Gaia, Angélique était bien utile. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:19:54

Wakka = Combos.

Avec l'arme ultime et de bonnes stats,c'est le plus gros bourrin du jeu :oui:

Après franchement,les teams de fin de jeu,dans la plupart des FF,tu prends n'importe qui,tu finis le jeu easy hein... C'est surtout un choix affectif :noel:

La vidéo du moment