Déjà non, JVC fait pas parti des sites qui surnotent, si on enlève les (sincèrement, le) testeurs à chier qui notent avec un D20 généralement leurs notent font soit largement dans la moyenne joueur ET presse, ou en dessous.
Ensuite ça
" Gameplay peu adapté au multijoueur " OSEF (qui joue en multi à un rpg déjà
)
Navré mais que tu fais de la pub sur le multi, il se doit d'être jugé, avec 15/20 et la pile de défauts qu'elle donne, je doute que ce soit la raison principale du 15.
" Pas de doublage japonais " OSEF MIDDLE (on retirait des points à FF7 parce qu'il avait pas de doublages ? )
Non pas osef middle, on est plus en 97, le monde du JV évolue et les envies des joueurs aussi
" Les costumes payants sous forme de DLC " BIGGEST OSEF OF THE LIFE. (qu'est-ce qu'on s'en branle des costumes en DLC,achète les si tu veux,sinon on s'en tape
)
Là tout de suite je me souviens plus de la politique de DLC de Namco bandai, mais c'est certain que ça fait un cout en plus et un plaisir de jeu en moins pour les fans hardcores, les mecs qui aiment passer 380 heures pour débloquer tous les artes, trouver tosu les costumes etc. De plus l'utilisation de DLC devrait selon moi toujours être annoncée comme un défaut, surtout quand ils sont balancés le jour de la sortie
Enfin, 15 est une bonne note, tales of Xilia est donc un BON jeu, Romendil ADORE les tales of, puis les tales of pas besoin de lire de tests dessus... Spa comme si yavait des surprises dedans.