CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 11:56:28

C'est moi ou niveau up ils se sont vachement moins lachés sur le farming débile et chiant ? Là je dois avoir 25 minutes de up pour pouvoir utiliser mes pokemon en combat et basta le reste du jeu c'est 100% QUE du jeu... Je rencontre des pokemons sauvages de niveau 11 à 13 qui me donnent environ 1/6iem d'un niveau (pour les up les plus longs) sans compter les dresseurs qui apportent mass XP.

Sincèrement s'ils ont viré ce côté hyper lourd... :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:01:46

Nan mais le souci avec Tyranocif c'est que tu dois te taper 25 lvl en Ymphect qui ne ressemble absolument à rien c'est atroce. :hap: En plus il est horriblement lent. Tyranocif aussi mais c'est tellement un monstre que osef quoi.

Feunard > Arcanin et de loin en terme de défense magique, c'qui aide énormément pour survivre aux 3/4 des attaques d'eau.
Mais sinon Arcanin est supérieur en tout points, et niveau style j'adore les 2 donc j'aurais sûrement pris Arcanin si j'avais pu.
Au moins les Feunard sont crédibles en tant que Pokemon femelles, ça aide à maintenir l'égalité des sexes dans l'équipe. :noel: Parce que j'ai un peu les nerfs quand j'ai un pokemon genre Aligatueur femelle, ça la fout mal j'trouve. :rire:
Donc pour le Vol j'sais pas j'vais sûrement élever un autre pokemon en parallèle.

Et dans Noir/Blanc tout c'que j'me souviens c'est que l'exp que tu gagnes diminues quand t'affrontes de adversaires plus faibles, du coup ça oblige à bouger souvent mais ça permet d'xp plus vite dans certains cas.
Y'a les Nanméouïe aussi un truc comme ça dans les herbes qui bougent qui te rapportent la blinde d'exp.
T'le savais ptet déjà. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:11:17

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 11 mai 2013 à 19:40:57 Avertir un administrateur
Toi tu triches ! (

-> Je triche pas,j'ai presque tous les jeux pokemon :noel: Donc j'échange les starters dés le début du jeu !

Je joue pas sur émulateur moi ! :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368270166-11052013472.jpg :cool:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:42:33

"Parce que j'ai un peu les nerfs quand j'ai un pokemon genre Aligatueur femelle, ça la fout mal j'trouve."

:d) C'est possible un starter femelle sans utiliser l'AR ? :doute: Je pense que ça m'est jamais arrivé :(

Pour le pokémon vol dans les premières générations, Roucarnage est bien suffisant. Pour la 3G Héledelle suivi plutart d'Altaria. La 4G je viens de la commencer donc je saurais pas vraiment dire et la 5G l'évolution du canard dont je sais plus le nom (type eau et vol) est vraiment pas mal du tout.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 13:43:16

"Feunard > Arcanin et de loin en terme de défense magique, c'qui aide énormément pour survivre aux 3/4 des attaques d'eau. "

Pour laisser un pokemon feu devant un pokemon de type eau, pardon mais c'est pas un pokemon résistant qu'il te faut, c'est un cerveau :rire: :noel:

Putain jvoulais Gueriaigle un des seuls pokemons que je trouve un peu swagg sur cette gen... Et il est sur la version blanche :bave: Bon ben jvais cheat, hors de question que jme promène avec un déflaisan ou un vautour de merde :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 13:47:35

:d) C'est possible un starter femelle sans utiliser l'AR ? :doute: Je pense que ça m'est jamais arrivé :(

Un truc genre 75 % de chance (82 ptete même) d'avoir un mâle, et sur ma partie là j'ai eu... 2 vipélierre femelles :bave: paye ma chance :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:54:19

Franchement l'espèce de cygne je le trouve classe. En plus il apprend Rapace et Vent violent, les 2 meilleures attaques vol derrière Piqué (avec bien plus de pp), Atterissage (reprend la moitié de sa vie, même si devient sensible aux attaque sol) et Surf qui est l'attaque eau par excellence depuis la première gen :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 13:58:17

Ouais j'ai été voir il est pas mal, mais vol + eau ça veut surtout dire OS par la foudre, en plus j'ai déjà de la flotte dans mon équipe :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 mai 2013 à 14:06:31

Si t'as un pokémon sol dans ton groupe ou en tout cas un qui possède Séisme, OSEF dans foudre :noel:

Et puis justement il permet de se passe d'un pokémon eau grâce à Surf et donc de le remplacer par un autre type comme la glace ou autre aussi très utile (notamment pour la League)

D'ailleurs les Pokemon glace dans cette gen :malade: Entre l'espèce de cornet de glace moche à crevé là et l'espèce d'ours polaire qui est certes puissant mais qui a peu de pp...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 14:14:39

Type glace = caca :oui: Attaque glace sur Akwakwak > all pokemon glace :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 mai 2013 à 14:17:37

Bah c'est juste que les attaques sont bien plus efficaces quand elles sont effectuées par un pokémon du type en question. Enfin vu le nombre très élevé de pokémons de type glace ( :noel: ) j'avais toujours l'habitude d'apprendre une attaque glace à un type eau aussi donc bon (Poinglace vendu en boutique dès la 3eme ville dans la 2G sur Algiatueur :bave: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:17:59

Oui pour l'eau c'un argument bidon mais bon c'pas si rare les Pokemon Glace qui ont des moves d'eau par exemple. :noel:
Après vu l'nombre de pokemon glace... :hap:

Et pour les Starters c'est 88% pour pratiquement tous d'avoir un mâle j'crois. :oui:
Polagriffe sinon j'l'avais pris il roxx pas mal, niveau design c'juste un Ursaring Arctic Edition mais bon, il est sympa. :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 mai 2013 à 14:23:09

Disons que niveau attaque il roxx. Mais bon le type glace seul ça a trop de faiblesses.

J'ai notamment appris à mes dépends que le type glace était faible face au combat... N'ayant jamais utilisé de type glace (hormis Artikodin, mais le type vol annule la faiblesse) j'en avais aucune idée :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:38:57

Ca ça fait partie des faiblesses complètement stupides de pokemon, sérieux c'est comme le Sol VS Poison ou le Dragon VS Dragon, juste...pourquoi? :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 15:28:37

Combat VS glace c'est logique, bien frapper sur la glace ça la casse, comme la pierre :oui:

Dragon VS Dragon c'est pas logique mais c'est swagg :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:43:02

Chaud n'empêche ce débat stratégie pour Pokemon.

Vous faites autre chose que l'in-game?

Non parce que le jeu est méga facile et faisable avec 3 pokemons :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:57:11

Toujours marrant d'exploiter au max le gameplay, même sans faire de pvp. :oui:

T'peux limite les faire avec juste ton Starter si tu le gères bien les Pokemon en général hein. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 19:42:02

Quand t'es en sous level si faut faire de la stratégie :noel: si t'as pas au moins un pokemon qui peut potentiellement OS ceux de ton ennemis, t'as pas l'air con quand tu en prends plein la gueule :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:57:18

Tu fais comment pour être en sous-level dans Pokemon B/N?

Rien que les Namnéouie filent assez d'xp pour prendre 1 lvl tout les 2 combats voire même tous les combats.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2013 à 20:30:48

Tu passes pas de temps dans les herbes :hap: