Nan mais le souci avec Tyranocif c'est que tu dois te taper 25 lvl en Ymphect qui ne ressemble absolument à rien c'est atroce.
En plus il est horriblement lent. Tyranocif aussi mais c'est tellement un monstre que osef quoi.
Feunard > Arcanin et de loin en terme de défense magique, c'qui aide énormément pour survivre aux 3/4 des attaques d'eau.
Mais sinon Arcanin est supérieur en tout points, et niveau style j'adore les 2 donc j'aurais sûrement pris Arcanin si j'avais pu.
Au moins les Feunard sont crédibles en tant que Pokemon femelles, ça aide à maintenir l'égalité des sexes dans l'équipe.
Parce que j'ai un peu les nerfs quand j'ai un pokemon genre Aligatueur femelle, ça la fout mal j'trouve. 
Donc pour le Vol j'sais pas j'vais sûrement élever un autre pokemon en parallèle.
Et dans Noir/Blanc tout c'que j'me souviens c'est que l'exp que tu gagnes diminues quand t'affrontes de adversaires plus faibles, du coup ça oblige à bouger souvent mais ça permet d'xp plus vite dans certains cas.
Y'a les Nanméouïe aussi un truc comme ça dans les herbes qui bougent qui te rapportent la blinde d'exp.
T'le savais ptet déjà.